TOPS / FLOPS CONGÉNIES

26 février 2016 - 21:22

Elle est là... La nouvelle rubrique qui va faire grincer des dents !!! Les premiers Tops et les Flops sont sortis...

Petite explication tout d'abord: Si un joueur est nommé dans les 2 catégories, c'est son score le plus élevé qui décidera de sa catégorie finale. Mais son score le plus haut sera soustré à son score dans la seconde catégorie.

Exemple:

Stéphane Garnier a récolté 56% dans les Tops mais aussi 4% dans les Flops par conséquents il sera classé dans les Tops mais à ses 56% Tops seront déduits les 4% Flops. Ce qui le classera dans les Tops avec 52%

Par conséquent, je vous laisse découvrir les résultats:

Ont été également cité: Jean-Philippe URIE et Daniel MICHE 4%

Ont été également cité: Laurent CANAYER 4%