C.S. CHEMINOTS NIMOIS VETERANS : site officiel du club de foot de NIMES - footeo

HOMME DU MATCH Vs LES INSTITS

16 février 2016 - 18:35

ALLÉLUIAAAAAAA !!!!! 

Il aura fallu attendre la 17ème journée pour ENFIN avoir un défenseur comme homme du match !!!! 

C'est non sans émotions que je vous délivre l'homme du match contre Les Instits que vous avez élu par 28% des votes, le bien nommé Alain Bertschy. Distinction amplement mérité au vue de sa saison mais aussi pour un geste technique que seul de vrais défenseurs peuvent accomplir !!! En effet, c'est en effectuant un superbe tacle glissé qu'il permis de sauver un ballon sur sa ligne de but évitant ainsi un but supplémentaire à son équipe... 

Pour ce match le podium est complété par Stéphane Garnier avec 18% et une brochette de joueurs récoltant chacun 9%: Luc Vaugelade, Philippe Pintard, Laurent Egmann, Frédéric Cruz, Jean-Philippe Urie et Sébastien Salvayre. 

 

La bise à vos femmes... 

Commentaires

Staff
ADMINISTRATEUR SITE
ADMINISTRATEUR SITE 19 février 2016 18:24

Je trouve que cette brésilienne parle trop !.....vraiment trop mais comme le dit Prosinecki elle a l'appendice vocal approprié. Cher Qatati tu devrais plutôt prendre cette brésilienne dans ton harem plutôt que notre stratège.............du forum

Le Qatari 19 février 2016 17:37

Prosinecki, si ça te dit, tu peux venir à Doha dans mon Harem, tu pourra perdre ton pucelage.

Staff
Le Gros
Le Gros 19 février 2016 17:25

J'en peux plus Prosinecki..... Tu m'as tué de rire :D :D :D

prosinecki 19 février 2016 17:10

Par contre lors de notre wensi tu es là je te présenterai des vrais et la crois moi ton joufflu et ta mise en pli risque d'en prendre un coup!

prosinecki 19 février 2016 17:08

La brésilienne vue tes joues creusées étron visage emacie par l'effort,tes joues pulpeuses tu as dû en bouffer des kilomètres de saucisses de morteau ! Concernant mes prestations tu as raison,en fait je te propose de t occuper de moi avant le match dominés moi ,griffes moi ,bouffes moi EasyJet pour toi avec un puceau,et après je pense donner ma plénitude sur le terrain,si bien sûr tu excelles dans ton domaine.

Staff
Le Gros
Le Gros 19 février 2016 16:37

AAAAAAHHHHHH !!!!! Je savais bien qu'il en manquait un.... SAFET SUSIC !!!! Cela m'étonnait de voir toutes tes copines se manifester et pas toi, me v'là rassuré... Mais au fait ton prénom c'est Safet ou c'est Susic ???? Je me demandais... Cela m'embêterai de manquer de respect à une femme ??!!

La Bresilienne Dubois 19 février 2016 15:18

produkiki change ta photo ta une tete de puceau - administrateur site produkiki il envoit pas du lourd c est tres leger comme ses prestations - safet tou caches quoi sous ton imper - moa j aime bien le gros - tactac tou né pas gentil avec moa - alain ta une prothese ou toi ? a ton pied gauche ou entre les jambes

Safet Sušić 19 février 2016 13:08

Eh bien, devant ce flot de belles phrases, je trouve injuste de s'en prendre à un si petit individu. En matière de grande gueule le gros est deux fois plus casse c...... que Tac tac Luigi, mais au fait le Gros c'est quand qu'il a été bon !!!!

prosinecki 19 février 2016 12:45

Bravo belle prestation Alain Il est excellent ce site avec tout ces nouveaux et leurs plumes aguerries. Tac tac Luigi me surprend agréablement il surfe avec les envolées littéraires du grand art. Le best c'est quand même l'admin tout dans la finesse la c'est de l.orfevrerie

Staff
ADMINISTRATEUR SITE
ADMINISTRATEUR SITE 19 février 2016 12:32

Comme dirait Philou, ça envoie du lourd ! Le Gros, Alain, La Brésilienne ou encore yoshi mata, Ne m'énervez pas trop Mario s'il vous plaît ! On a besoin de lui ......pour acheter le vin.

Alain Bertschy 19 février 2016 12:25

si il y en a qui ont besoin de prothese auditive il faut demander a Michel il nous fera un prix de gros .

Staff
Le Gros
Le Gros 19 février 2016 09:48

Dernière petite chose: quand on voit le commentaire de jean marc sanchez "moi justement je pense le contraire gattuso plus il crie meilleur il est" et quand on voit celui de lesmoustachesjemefrise "Au fait le gros plus il crie meilleur il est?" et que l'on s'aperçoit que tous les deux contiennent "...meilleur il est" doit-on en déduire quelque chose ???? Enfin, j'dis ça... J'dis rien... Chacun se fera sa propre opinion !!!!

Staff
Le Gros
Le Gros 19 février 2016 09:39

OULA !!! OULA !!! Pourquoi tant de violence !!! Mais ceci dit vous me la régalez :D Yoshi Mata très très bon ton "c'est pas un joueur de l'ombre mais plus que l'ombre d'un joueur !!!" mais ne t'inquiètes pas Tactac reste comme tu es c'est comme ça qu'on t'aime.. En ce qui concerne Lesmoustachesjeme frise, je ne crie pas, je parle fort dois je te rappeler en quelle catégorie nous jouons et pour certains avec l'age des problèmes auditifs apparaissent, ce qui doit être ton cas car quand on commence à dire "A l'époque...." c'est que ta vie est plus derrière que devant toi... AH! Et comme c'est bizarre quand on parle de crier on revoit la bouche du Travelo de Vincennes !!!! On verra si tu es toujours aussi bon... bonne... avec du gravier et des couilles et des manches, tiens !!! Mais une chose est sûre c'est que tu vas huuuuurler à t'en faire péter le sonotone !!!!

tactac luiggi 19 février 2016 09:08

he les filles.certaines veulent que je gueule,d autres que je la ferme,métez vous d accord une bonne fois pour toute! les c..... et le manche c est la devise a mammoud toi!!! la brésilienne!!! prépare ton tube de vaseline,quand on va tous t attraper sous la douche,tu vas vraiment savoir ce que ça veux dire crier! quant a toi mata yoshishi,en parlant d ombre,c est pas moi qui me cache derrière un pseudo a chier debout,tu dois être adepte de la gastro!!!

La Bresilienne Dubois 19 février 2016 06:58

moi aussi plus je crie plus je soui bonne

lesmoustaches jemefrise 18 février 2016 22:02

Au fait le gros plus il crie meilleur il est?

lesmoustaches jemefrise 18 février 2016 22:01

A l'époque jamais de la vie il se serait plaint comme ça le tac tac. Sa devise les c..... Et le manche.

yoshi mata 18 février 2016 20:20

tu as surement raison jean marc mais va falloir lui amener un clairon alors !!!

yoshi mata 18 février 2016 20:16

m'etonnerais que tactac luigi soit un jour nominé ! c'est pas un joueur de l'ombre mais plus que l'ombre d'un joueur !!!

Staff
jean marc sanchez
jean marc sanchez 18 février 2016 20:11

moi justement je pense le contraire gattuso plus il crie meilleur il est

Staff
Le Gros
Le Gros 18 février 2016 10:27

T'inquiètes pas Tactac Caliméro, toi mieux quiconque sais que lorsque on te vois pas ou t'entends pas c'est que tu as étais bon... C'est ça les joueurs de l'ombre, toujours dans les tâches ingrates mais jamais dans la lumière ;) Mais je ne doute pas que ton jour viendra...

tactac luiggi 18 février 2016 09:28

putain!c pas normal.tout le monde est nominé sauf moi! c vraiment trop injuste!!!!

Staff
Le Gros
Le Gros 17 février 2016 10:48

T'as raison Yoshi Mata mais je crois que les "ça vient" ont pesé dans les votes :D Alors Petitsimbeu, tu n'as jamais été homme du match en qualité de défenseur mais toujours en tant qu'attaquant mais ne t'inquiètes pas cela va surement arriver d'ici la fin de saison :P

petitsimbeu 17 février 2016 08:40

bravo Alain, mais c'est pas le premier défenseur......... ;) hein le gros.

Staff
jean marc sanchez
jean marc sanchez 16 février 2016 20:33

moi je dit bravo alain c est amplement merité

Alain Bertschy 16 février 2016 19:48

merci yoshi mata et aux autre aussi .

yoshi mata 16 février 2016 19:33

bravo a alain c'est merité mais putain ça craint j'ai eu autant de %de vote que luc , suis tombé si bas !!!!

PROCHAIN MATCH

Aucun sondage

  • prosinecki
    23 octobre

    Philippe Pintard

    Joueur

    45 ans

  •   Papounet
    1 octobre

    Papounet

    Joueur

    51 ans

  • Tata Francine
    1 octobre

    Tata Francine

    Supporter

    51 ans