C.S. CHEMINOTS NIMOIS VETERANS : site officiel du club de foot de NIMES - footeo

LOTO CSCN

8 janvier 2016 - 09:51

Dimanche 3 janvier 2013, bon nombre de Vétérans se sont retrouvés afin de participer au loto du club. Pas moins de 12 représentants de l'équipe étaient présents. Comme à leur habitude, les Vétérans ont animé de leur bonne humeur ce rendez-vous dominical et certainement d'habitude plus calme, comme lorsque qu'une participante s'est fait raillé pour avoir crié trop doucement pour valider sa quine si bien que SANCHO s'est interrogé tout haut si "C'était Mario qui était derrière, non ?"... 

La première quine était lancée à 18h30. Et... 6 minutes plus tard un "LA" franc et massif se fit entendre au fond de la salle... Et comme par hazard, pour être si franc et massif, il ne pouvait venir que d'une seule personne aussi expressive sur le terrain... Et, oui, cette première quine avec un lot de 50€ de bon d'achat fut levée par MARIO, la seule chose qu'il est levé depuis bien longtemps :) 

Le loto battait son plein et après un changement de nommeur vers 19h08 lors d'une quine se voyant récompenser par un autre bon d'achat de 50€, c'était au tour de LOLO de se démarquer (chose bien trop rare pour ne pas être souligner) pour exprimer sa joie d'avoir remporté ce lot. Une 4ème célébration de ce genre cette saison après ses 3 buts... Vaudrait mieux pour lui refaire un loto pour reconnaitre cette sensation car pour ce qui est de marquer c'est pas gagné ;) 

Mais, la razzia vétéran ne s'arrêtait pas là puisque c'est à la loterie que l'un des joueurs remporta la bouteille de vin mise en lot. Heureusement que sa femme était parmi nous car on aurait pu se poser des questions ?? Mais ne dit on pas "Heureux au jeu, malheureux en amour" ?? Quoiqu'il en soit il pourra toujours se consoler en buvant sa bouteille et l'heureux vainqueur ne fut personne d'autre que MARIO... 

Voilà, ce fut tout pour les gains des Vétérans, bien que Mahmoud fut quillé 2 ou 3 fois, il ne gagna rien, ce qui a eu pour conséquences tout le long du loto, qu'il nous gratifie d'expressions telles que: "Zebi", "Ratail", "Mahboul", "Kaoued"... Quel poète !!!!   

Vous l'aurez compris, ce fut encore une fois un bon moment passé ensemble agrémenté de quelques canons pour rien gâcher... 

Je tenais à remercier pour leur participation: Stéphane, David, Mario et Domi, Stéphan, Fred, Guy, Sancho, Lolo, Mahmoud, Dani et Mouss. 

C'est tout pour le moment...

Commentaires

jean Lafontaine 10 janvier 2016 23:18

Bonsoir, vous etes bien meilleurs ici que sur un terrain

lesmoustaches jemefrise 8 janvier 2016 19:50

à suivre,en ce debut de mercato l'agent du joueur LE GROS qui n'est autre que son voisin,à proposer au président du cheminot un transfert sec au poste de NOMMEUR attitré des lotos CSCN(source à vérifiée)

prosinecki 8 janvier 2016 16:38

Sur la photo on le vois bien. Mario était assis sur une hache

petitsimbeu 8 janvier 2016 15:01

Bravo mon poulet, très bien résumé ;)

PROCHAIN MATCH

Aucun sondage

  • El Salsero
    26 décembre

    Stéphane GASQUET

    Joueur

    52 ans

  • le chaton
    25 décembre

    Le Chaton

    Joueur

    50 ans

  • La Fiotte du 9.3
    24 décembre

    La Fiotte Du 9.3

    Supporter

    26 ans