C.S. CHEMINOTS NIMOIS VETERANS : site officiel du club de foot de NIMES - footeo

JOYEUX NOËL

23 décembre 2015 - 16:39

Joyeux Noël à tous !

bises du "vieux" Fred

ps: que cache le père-noël dans son beau sac rouge ?

moi je dirai...des Bogues ! Et vous ?

Commentaires

prosinecki 28 décembre 2015 23:09

il reste toujour la tortue pour des soirées léchouilles de batavia ou de scarolles hummm!! un vrai arche de noe chez ce tactac luigi

Staff
jean marc sanchez
jean marc sanchez 28 décembre 2015 20:51

je trouve que tactac luigi est bien placé toujours sur la bequille meme plus ses chiens pour les récompenser le vendredi soir dur dur tout de meme

La Bresilienne Dubois 28 décembre 2015 20:06

ou la la dormir sur la bequille sa doit faire mal

tactac luiggi 28 décembre 2015 17:00

quel vainard ce gros, c est le seul qui l a fait! j imagine que vuele manque de réponse,tous les autres ont fait comme moi dormi sur la béquille!! lol !! comme quoi ,loin des yeux,ne veux par forcément dire loin du c....! a méditer!

Staff
Le Gros
Le Gros 26 décembre 2015 20:17

Putain Tactac Luiggi, tes commentaires manquaient au site :D Pour ma part j'ai bourré la dinde avec le petit jésus et depuis elle ne sait plus où elle crèche !!!! Noyeux Joël !!!

tactac luiggi 26 décembre 2015 19:01

salut les gars,qu' avez vous fait pour noël?pour les plus soft avez vous mis le petit Jésus dans la crèche, ou pour les plus hard , avez vous bourré la dinde? en tout cas,j espère que vous avez passé un excellent noël bises a vous et a vos femmes

petitsimbeu 24 décembre 2015 19:14

Bonnes fêtes à tous et toutes, attention aux excès sinon vous allez le payé sur le terrain à la reprise.

Staff
ADMINISTRATEUR SITE
ADMINISTRATEUR SITE 24 décembre 2015 08:49

t'es trop fort SEB ! on ne peut rien te cacher....enfin presque !

prosinecki 23 décembre 2015 23:31

passer un joyeu noel les copains...

Staff
jean marc sanchez
jean marc sanchez 23 décembre 2015 22:25

bonne fetes a tous je vais faire un stage chez mario en patisserie

Alain Bertschy 23 décembre 2015 20:47

joyeu noel a tous et bonnes fetes de fin d annees

Staff
El Salsero
El Salsero 23 décembre 2015 19:47

Merci les amis, très belle soirée de Noêl à tous.

niels 23 décembre 2015 19:39

J'en veux trois comme ça Le Gros !!!! Tu as l'adresse de ce père Noël Lol??? Sinon Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes en famille ou entre potes Et À l'an que vèn ! Se sian pas mai, que siguen pas mens.

Staff
Le Gros
Le Gros 23 décembre 2015 19:24

Merci Fred à toi aussi. Mais je ne crois pas que ce sont des bogues que cache le Père Noël dans son beau sac rouge !!!!! La preuve en visitant le lien suivant (sélectionnez, puis clic droit sur votre souris et choisissez "accéder" ou "ouvrir le lien" selon navigateur): http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=47896498OK.png

PROCHAIN MATCH

Aucun sondage

  • Le Gros
    11 novembre

    Sébastien SALVAYRE

    Joueur

    45 ans