HOMME DU MATCH Vs CALVISSON

11 décembre 2015 - 14:15

Après une absence d'un an et après un début de saison poussif par manque de condition physique, le r'vlà !!!!

Avec ses origines, on aurait pu croire que les gris-gris ne lui servaient qu'à jeter des sorts mais pas que, il s'en sert également pour se jouer de ses adversaires... même quand il y en a pas !!!!! :D  C'est d'ailleurs avec un de ceux là, pour pas dire le même, qu'il a su dribbler deux adversaires pour aller marquer l'un de ses deux buts.

C'est après tous les efforts fournis pour revenir à son niveau qui était le sien avant sa trêve d'un an mais aussi pour son apport en liquide avec sa potion magique dont nous nous abreuvons lors des CFC que cette semaine, Jean-Philippe Urie a été élu homme du match avec 67%.

Mustapha El Mouss (22%) et Sébastien Salvayre (11%) complètent le podium de la semaine.

C'est tout pour le moment.