CHOISISSEZ VOTRE NOUVEL ÉCUSSON !!!!

11 décembre 2015 - 15:56

L'idée de changer d'écusson avait été évoqué il y a quelques mois. Un sondage avait été même lancé pour avoir votre avis. Et le résultat a été sans équivoques puisque vous étiez 91% a être d'accord.

Donc, 2 propositions d'écussons, travaillés dans différents coloris, vous sont proposés dans la "Galerie photos" dont voici le lien pour vous y rendre directement: http://cscheminotsnimoisveterans.footeo.com/galeries-photo.html

Vous y trouverez les visuels des écussons seuls ainsi qu'une mise en situation sur une veste qui pourrait devenir notre prochain survêtement...

Par ailleurs, un sondage a été créé, sur la page d'accueil, afin que vous puissiez voter pour celui que vous souhaiter voir sur nos futurs équipements. Retenez bien le nom de votre choix lors de votre visite de la galerie photos pour le sondage.

Merci de votre participation à ce choix.

C'est tout pour le moment !!!!