UN NOUVEL BLASON POUR LES VÉTÉRANS ?

9 septembre 2015 - 18:09

Pourquoi une telle proposition, me direz-vous ?

Depuis 2 ans déjà, nous évoluons avec des maillots Légéa Labraza noir et blanc ainsi qu'avec un jeu de maillot Madsport blanc et que par conséquent le blason aux couleurs ciel et blanc ne correspond plus vraiment à nos couleurs, les couleurs Vétérans.

Mais aussi, car nous avons notre propre identité en ayant créé notre association, CFC.

Et, pour terminer, pour redonner un petit coup de neuf.

Je ne sais pas si ce seront des arguments suffisants pour en changer, mais cela ne sera fait que si la majorité des joueurs sont d'accord. Dans ce cas et uniquement dans ce cas, je me permettrai de vous en proposer au moins 3 afin que nous puissions choisir.

Voici le pourquoi de cette tribune, pour échanger. Vous avez aussi un sondage mis en ligne pour voter "Pour ou Contre"... Pour y répondre cliquez ICI

A vous de jouer !!!

Le Gros.