WEEK-END A THUES (66) 20 au 22/03/15

23 mars 2015 - 16:25

Les Vétérans des Cheminots ont passé un très bon moment convivial alliant rigolade, amitié et activités diverses du 20 au 22 mars à Thuès-entre-Valles dans les PO à 20 minutes de Font-Romeu.

11 vétérans, 8 épouses et 4 enfants soit un total de 23 personnes se sont réunis dans deux gîtes dont un de la SNCF. Nos premières pensées sont allées à Laurent Canayer qui s'était inscrit avec son épouse mais qui a perdu son papa le jeudi. On en profite pour renouveler toutes nos condoléances à Laurent ainsi qu'à toute sa famille. Les obsèques ayant eu lieu aujourd'hui lundi.

Dès le jeudi, Laurent E en famille, Daniel, Steff et leurs épouses étaient présents sur les lieux pour préparer l'arrivée des autres participants et notamment le repas du vendredi soir.

Vendredi soir tout le monde était au rendez-vous de la première soirée dans le gîte SNCF à part David qui nous rejoignait le samedi après-midi. Une soirée qui se termina pour certains dans l'autre gîte.......

Le samedi, activités diverses la journée: ski pour certains à Font Romeu, Pas de la Case pour d'autres et Bains chauds de St Thomas dans des eaux sulfureuses et Hammam pour une grande majorité. Se baigner en extérieur sous la neige restera un des grands moments de ce séjour. Le soir, tout le groupe se réunissait autour d'une raclette dans le gîte SNCF. Un karaoké organisé par DJ Steff révéla certains talents. S'en suivit une soirée dansante des plus joyeuses.

Le lendemain, le réveil fut difficile. Après le nettoyage nécessaire des deux gîtes, on prenait la route pour manger une dernière fois ensemble au Buffalo Grill de Narbonne.

Que du bonheur ! .....à refaire

PHOTOS EN CLIQUANT ICI