On refait le match

8 février 2014 - 20:38

Comme souvent le CFC du CSCN à tenu toutes ses promesses

biensur du grand lolo, un incroyable philou, avec un seb plus modéré

un mario des grands soirs

et surtout un invité surprise fabien Maurin ex international un peu moins affuté tout de meme

merci a steph pour la photo !!

ADMINISTRATEUR SITE 14 février 2014 12:40

laurent E sera absent ce soir. Il emmène son épouse au vieux moulin à huile de cabrières

jeanmarc-sanchez 13 février 2014 17:32

a la st valentin les amoureux se tiennent par la main vivement la saint Marguerittes méditez ça les gars et dire que Guy va prendre le petit chemin boueux vendredi soir

prosinecki 12 février 2014 23:52

attention ce vendredi cfc "special saint valentin". si comme GUY vous avez trouvé un lieu original (restau gastro,acenseur,nappe soie,la baume ......etc) venez analyser et debrieffer votre prestation avec une équipe de passionnés.

ADMINISTRATEUR SITE 9 février 2014 08:29

les absents ont toujours tort ! ...les TOP et FLOP décernés vendredi soir lors du CFC en sont la preuve...

jeanmarc-sanchez 8 février 2014 21:23

oui steph il manquait que toi !!!!!!!!!!!

petitsimbeu 8 février 2014 21:10

si vous avez attaqués le gee c'est qui devait pas rester grand chose!!!!!!!!!!!!! ha si des cadavres sur le comptoir, pour une fois j'y suis pour rien.

• Le Gros

Sébastien SALVAYRE