C.S. CHEMINOTS NIMOIS VETERANS : site officiel du club de foot de NIMES - footeo

BELLE PRESTATION POUR LE PREMIER MATCH DE L'ANNEE

4 janvier 2014 - 14:43

Pas facile de jouer un match après les fêtes, surtout si proches...10 joueurs seulement puis un 11ème appelé en urgence. Merci donc à Michaël venu nous aider. Jean-Marc lui a d'ailleurs déjà préparé son contrat.


compo: STEPHAN / MARIO-ALAIN-SYLVAIN-GUY / ERIC-PHILIPPE-FRED-MICHÄEL / STEPHANE-DANIEL


Un match de qualité sur le synthétique de Stanislas bien maîtrisé. Beaucoup d'application dans le jeu, peu de buts certes mais un excellent gardien dans l'équipe des Vétérans Nîmois.

Victoire étriquée mais sans faire offense à nos adversaires largement méritée.


Quelques points à noter:

* le nombre limité de joueurs

* la blessure d'Alain...aie aie aie reconverti en gardien en début de deuxième mi-temps

* le doublé de Steph.G ....ENFIN ! El Salsero redeviendrait-il El Goaleador d'antan en 2014 ? On l'espère !

* le repositionnement de Mario, arrière droit !!!!!!!!!! Il aura fait tous les postes ce garçon. Mais choix stratégique. Il fallait absolument l'éloigner le plus possible de Guy....suite au match de Congénies !!!!

* le marathon d'Eric

* le bon coaching de Sancho pour les remplacements !!!!!

* l'excellent accueil de nos adversaires et le très bon repas pris au bar de La Pignate

Commentaires

petitsimbeu 10 janvier 2014 17:00

Si ça va pas, tu iras dans les barres......... ENCORE.

petitsimbeu 10 janvier 2014 17:00

Si ça va pas, tu iras dans les barres......... ENCORE.

le guepard 7 janvier 2014 17:53

salut . ça fait plaisir de retrouver un compte rendu de match ça nous manquait. pour moi vendredi ça devrait etre bon . on verra bien. et meilleurs voeux au Catalan. A vendredi

petitsimbeu 7 janvier 2014 15:27

Grand grand, pas tans que ça quand même!!!!!!!

prosinecki 6 janvier 2014 23:11

"tu vas voir du grand MENDES ce soir!!". il avait raison MARIO en me disant cela,énorme le nouveau lateral de l'équipe. sinon soirée grand mendes (match repas apero ) à refaire... PS:meilleurs voeux à notre catalan

le Catalan 5 janvier 2014 20:50

tu chipotes, petit simbeu, avec tes histoires de toro..je sens que je tape dans le mille, c'est à dire dans ton ... ahahahah bonne année mon poulet et embrasse les tiens pour nous. a+

petitsimbeu 5 janvier 2014 20:15

Oui bien sur, le Catalan, mais sur ton avatar c'est un toro espagnol, moi c'est plutôt " LE CAMARGUE " le seul, le vrai, celui qui tape aux barrières et retourne au prés. Bonne année et santé a tous les tiens et ceux qui te sont proche.

le Catalan 5 janvier 2014 16:59

décidemment j'adore vraiment mon "avatar"...n'est ce pas "petit simbeu ?!!! ahahahaha !!!

le Catalan 5 janvier 2014 16:57

Bravo les cheminots pour votre victoire "étriquée" de reprise après les Fêtes. Tjrs dur la reprise. Pour nous aussi même si Victoire (très) large 9 à 0 !! (bages-boys.footéo.com). Bravo encore, je vous suis tjrs avec grand plaisir, et je vous souhaite à tous et à vos proches mes meilleurs voeux pour l'année 2014. sylvain T A+