LE CSCN reçu 5/5 !

9 novembre 2013 - 08:49

Retour sur les terrains pour les Vétérans du CSCN qui n'avaient plus joué depuis le 11 octobre...

5ème match de la saison et 5ème victoire qui s'est dessinée en deuxième pèriode. Face à une équipe de Souvignargues toujours aussi sympa, les " Blacks " ont eu toutes les peines du monde en première mi-temps à poser le jeu, à jouer simple sur le terrain stabilisé de la Bastide. Les visiteurs ouvraient même le score suite à une erreur défensive mais fort bien conclue. Luc ne pouvant rien sur la belle frappe ! C'est donc sur le score de 0-1 que se terminait ce premier acte même si Laurent.E aurait pu égaliser mais sa frappe trouvait le poteau du bon gardien de Souvignargues.

A la reprise, la domination des Cheminots devenait plus grande. Le gardien multipliait les parades mais relâchait incompréhensiblement un ballon qu'il avait capté au sol....???? Philippe qui n'avait pas marqué depuis 2 ans en profitait pour égaliser. La dernière demi-heure était plaisante et on voyait beaucoup de jeu, des décalages, du jeu à une touche de balle et...des buts ! C'est d'abord Ludo bien servi par Stéphan qui donnait l'avantage aux siens d'un plat du pied bien placé. D'abord buteur, Ludo qui n'avait pas si bien joué depuis...2 ans, se tranformait en passeur d'abord pour Daniel qui marquait le 3ème but de près, puis pour Laurent.E qui concluait d'une belle pichnette une magnifique action pour le 4-1 final. Laurent qui n'avait pas marqué un si joli but depuis ...20 ans !

Très bonne ambiance pendant et après le match.

On retiendra:

* la bonne deuxième mi-temps

* le nombre important de joueurs présents: 16 !

* la blessure au mollet de Guy qui n'a joué que 20 min ( Ouf ! ) mais demandant pendant le repas à Daniel s'il voulait aller faire du vélo dimanche...???? Guy pédale-t-il avec les mains ?

* le lancer de gants de Luc remplacé dans les barres par Alain à la 85ème min

* le bon arbitrage de Bruno: Merci !

et surtout...oui surtout LE REPAS apprécié de tous et préparé, organisé par le trio magique LOLO.E/PHILOU/SEB ( photo à la Une ). Ils ont mis la barre très haute. Les prochains responsables ont intérêt à assurer.... Merci donc à ce trio, oui vraiment merci on a enfin trouvé votre place !