C.S. CHEMINOTS NIMOIS VETERANS : site officiel du club de foot de NIMES - footeo

LES ALL WHITES PRENNENT LEUR REVANCHE

28 avril 2013 - 00:46

La deuxième manche de cette confrontation, qui est partie pour durer, a vu la victoire des All Whites...

Le deuxième acte de la série "All Blacks Vs All Whites" ne se présentait pas sous de bons auspices pour les All Whites. En effet, c'est décimé qu'ils se présentèrent face à une équipe All Blacks quasi au complet. Luc, David B., David M.manquaient à l'appel côté Blanc contre Mario et Daniel côté Noir. 

Qu'à cela ne tienne, ils avaient les faveurs du sondage qui les donnait victorieux à 56% contre 44% pour les All Blacks. 

 

Composition des All Blacks: 

 Michel RIVIERE - Sylvain LADET - Guy GIRARD - Stéphane GASQUET - Fredéric CRUZ - Alain BERTSCHY- Laurent CANAYER

 

Composition des All Whites: 

Stéphan GARNIER - Sébastien SALVAYRE - Philippe PINTARD - Laurent EGMANN - Eric SEVERIAN - Bruno FESQUET

 

Arbitre: MOUSS

 

SCORE: 7 - 5 en faveur des All Whites

 

C'est donc remanié avec Steph dans les buts et le renfort de Bruno que le match allait pouvoir avoir lieu, après qu'Alain et Laurent E. réussissent à allumer le peu de projecteurs restants soit 2... Euh! NON.... 1, merci Laurent E.

Le coup d'envoi allait être donner quand un incident technique allait le retarder, en effet Bruno perdait la semelle de sa chaussure enfin celle que Sylvain lui avait prêté... 

Le temps du changement de crampons, Sylvain devenait White pour quelques minutes, suffisant pour qu'il ouvre la marque contre ses coéquipiers... euh ! adversaires... enfin contre le Blacks. (1-0)

Le score évoluait rapidement car les Whites inscrivirent deux autres buts. (3-0).

Bruno reprit sa place au sein de All Whites et par la même Sylvain chez les All Blacks, c'est ainsi que les Blancs finiront le match à 6 contre 7. Ce qui avait pour conséquence la réduction du score des Blacks (3-2). 

Au gré de quelques magnifiques arrêts de Steph et un but d'Eric, les Whites reprennaient un peu de marge (4-2). Mais c'était sans compter sur le meilleur buteur de la saison, Fred (4-3). Puis très rapidement le score allait atteindre 4-4. Les Blacks accéléraient pour prendre l'avantage mais sur un contre rondement mené Sébastien redonnait le score aux Whites (5-4). La course poursuite continuait puisque Guy égalisait à 5-5. La reprise de volée de Laurent E. n'était pas loin d'atteindre sont objectif.... c'est à dire le projecteur du tennis... Michel au péril de sa vie allait s'envoler pour enlever la "feuille morte" de Philippe qui allait nettoyer la lucarne... 

Mais, c'est avec courage et ardeur que les All Whites allaient concrétiser par deux fois, Eric une première fois (6-5) puis "Killer" Philippe (7-5). 

Les All Whites tenaient leur revanche, comme quoi en infériorité numérique et un VRAI gardien, tout est possible. Les Blacks sortiront du terrain par le biais d'une haie d'honneur nourris en applaudissement des Whites. 

ALL WHITES

 Philippe PINTARD - Bruno FESQUET - Sébastien SALVAYRE - Eric SEVERIAN - Stéphan GARNIER - MOUSS (arbitre) - Laurent EGMANN

ALL BLACKS

Alain BERTSCHY - Laurent CANAYER -  Guy GIRARD - Sylvain LADET - Stéphane GASQUET - Michel RIVIERE - Frédéric CRUZ 

Commentaires

le guepard 29 avril 2013 16:44

c est fou ce que vous pouvez dire comme conneries quand vous gagnez ,par ce que la semaine derniere il y avait moins de commentaires.mais moi je dis qu une seule chose on verra a l issue de la belle.

Staff
Le Gros
Le Gros 29 avril 2013 13:58

Comme le dit si bien Notre Cardinal LENORMAN, savourons cette victoire car le diocèse des Blacks risque de nous mettre au supplice lors de notre prochain pèlerinage, mais nous montrerons à ces Curés, Vicaires et autres Aumôniers que nous ne sommes pas des Saints et qu'ils perdront jusqu'à leur dernière dime. Et exigerons que Père Guy arbore une une bien meilleure tonsure que la semaine dernière en hommage au Puissant Clergé White.

prosinecki 28 avril 2013 19:38

savourons cette belle victoire contre la généreuse equipe de moines du fc notre dame des neiges !!!AMEN.

Staff
Le Gros
Le Gros 28 avril 2013 15:44

Et il arrive même qu'ils se répètent au même endroit parfois :).... Et de votre Pape on en fera un abbé de bas étage...

Staff
ADMINISTRATEUR SITE
ADMINISTRATEUR SITE 28 avril 2013 15:04

les miracles n'arrivent pas qu'à Lourdes ! Puis il nous manquait notre pape MARIO.

Staff
Le Gros
Le Gros 28 avril 2013 15:02

Et en plus, ils ont voulus corser la chose en jouant avec un ballon orange.... La prochaine fois, on mettra une clochette dans le ballon aussi... Peut être que là ils auront leur chance :)

petitsimbeu 28 avril 2013 14:45

On a gagné un cuisto mais pas un électricien, bon moi ça me vas je mange bien et les attaquants adverse ne voient pas les cages trop cooooollll.

Staff
Le Gros
Le Gros 28 avril 2013 14:35

Bien sûr les gars que leur première victoire n'était pas mérité tant nous avions dominé les débats mais nous avons été plus réaliste que la dernière fois... Même si certains Blacks diront qu'on leur rendait 15 ans.... PPPFFFRRRRR !!!! C'te blague....

Papounet 28 avril 2013 13:19

Salut el papa, je préfère penser comme toi, que leur première victoire était un facheux concours de circonstances, plutôt que d'envisager que quand les david sont absents les whites sont plus performants.

el papa 28 avril 2013 11:13

bravo les gars,comme quoi c'etait bien une erreur la victoire des all blacks la 1ere fois!!!

el papa 28 avril 2013 11:13

bravo les gars,comme quoi c'etait bien une erreur la victoire des all blacks la 1ere fois!!!

PROCHAIN MATCH

Aucun sondage

  • Le Gros
    11 novembre

    Sébastien SALVAYRE

    Joueur

    45 ans