C.S. CHEMINOTS NIMOIS VETERANS : site officiel du club de foot de NIMES - footeo

LE CSCN ACCROCHE A ST GERVASY

7 avril 2013 - 17:26

Les Cheminots Nîmois accrochés par une surprenante équipe de St. Gervasy.

ST GERVASY - CS CHEMINOTS NIMOIS

Habitué à vaincre en terre Sainte Gervasienne, le CSCN s'est vu mener  2-0 et cela dans les 10 premières minutes. L'équipe locale bien plus en place et plus appliquée a profité de l'apathie des Cheminots en début de match. Tout allait rentrer dans l'ordre au fur et à mesure des minutes. Les visiteurs mettaient le pied sur le ballon pour retrouver petit à petit leur football. Arrivait à ldemi-heure de jeu le CSCN allait refaire son retard en 2 minutes en réduisant la marque par Frédéric Cruz dans un premier temps et à revenir au score dans un second temps par l'intermédiaire de David Montredon. Les 2 compères se rendant la politesse car sur le premier but Fred fut servi par David alors que pour le second les rôles s'inversaient. C'est à 2 buts partout que la mi-temps fut sifflée. 

En début de seconde mi-temps, les Cheminots continuèrent leur marche en avant et durant 25 minutes St Gersavy courrait après le ballon et c'est logiquement que le CSCN pris l'avantage pour la première fois du match à l'heure de jeu par Stéphan Garnier servi par Fred (2-3). Durant le quart suivant les visiteurs eurent moultes occasions de tuer le match, mais par manque d'application, mauvais choix et maladresse le score demeurait inchangé. Et après quelques alertes sur leur but... Ce qui devait arrivé, arriva ce manque d'efficacité fut puni par l'avant centre de St Gervasy qui sur un corner reprennait de la tête le ballon pour le loger au fond des filets de Luc (3-3). 

Le score n'évoluera plus et la fin du match fut sifflée sur ce score de parité de 3-3, reflettant bien la physionomie du match. 

Feuille de match ICI


Commentaires

PROCHAIN MATCH

Aucun sondage

  • Le Gros
    11 novembre

    Sébastien SALVAYRE

    Joueur

    45 ans