C.S. CHEMINOTS NIMOIS VETERANS : site officiel du club de foot de NIMES - footeo

LE CSCN CRAQUE APRES LA MI-TEMPS: MONTFRIN 5-5 CHEMINOTS...

17 novembre 2012 - 11:26

 

MONTFRIN 5-5 CSCN 

 

mi-temps: 2-5

BUTS: STEPHAN (2) - STEPHANE - MARIO -LAURENT.E 

Composition de départ: LUC / MOUSS - SYLVAIN - ALAIN - MICHEL / GUY- MARIO - PHILOU - FRED /STEPHAN - STEPHANE

Banc: LAURENT.E - DANIEL - DAVID

Staff:  MAHMOUD 

 

Nous n'avions pas joué depuis le 19 octobre, soit près d'un mois d'arrêt, Certains même plus...Et forcément cela s'est ressenti face à une bonne  équipe de Montfrin plus jeune et plus affûtée au milieu.

 

Le retour de certains faisait plaisir à voir et c'est à 14 que nous nous sommes déplacés sans oublier Mahmoud toujours là. Hélas Mouss et Daniel durent nous quitter précitamment et à 12 ce fut très dur de tenir 90min pour une reprise.

 

La satisfaction fut la première mi-temps. Si Montfrin ouvrait le score sur un corner, Stephan égalisait en profitant d'une mésentente entre la défense adverse et leur gardien. 1er but pour Stéphan cette saison !!!! Les locaux reprenaient l'avantage suite à un long ballon dans la boîte que reprenait du plat du pied leur attaquant plus prompt que notre défense. Sur le coup d'envoi, Stéphan percutait et servait Stéphane qui s'en allait battre le gardien pour le 2-2.  Puis notre temps fort arrivait...On allait marquer 3 buts superbes. C'est d'abord Stéphan qui d'une superbe reprise de volée nous donnait l'avantage. Mario suite à un très beau mouvement côté gauche inscrivait le 4ème but puis Laurent.E partait côté gauche et envoyait un frappe lobée qui finissait dans la lucarne...Mi-temps 2-5... 

 

Même si le début de la deuxième mi-temps fut équilibrée, on allait craquer.... complétement crâmés par un mois d'inactivité, un terrain gras mais aussi faut le reconnaître une bonne équipe de Montfrin. On encaissait trois buts: encore un sur un corner, un autre un peu semblable au deuxième ( long ballon dans la boîte ) conclu d'une tête plongeante et le dernier sur un coup-franc détourné.

 

5-5 score final....Bon match pour une reprise !

Commentaires

lucdesanga 23 novembre 2012 12:53

Jubilé

Staff
Le Gros
Le Gros 22 novembre 2012 09:51

Félicitations pour cette reprise. Pour ma part, je n'ai pu venir pour cause je me suis repété à l'ischio le lundi précédent avec la MSA et je pense en avoir entre 15 jours - 1 mois.... PUTAIN !!! Laurent sort de ce corps...

Staff
jeanmarc-sanchez
jeanmarc-sanchez 17 novembre 2012 15:38

bon je voi que stephan a briller félicitation les gars c 'est terrible de pas pouvoir etre avec vous a bientot sancho

petitsimbeu 17 novembre 2012 14:45

aie!!! j'ai mal de partout..........

PROCHAIN MATCH

Aucun sondage

  • prosinecki
    23 octobre

    Philippe Pintard

    Joueur

    45 ans

  •   Papounet
    1 octobre

    Papounet

    Joueur

    51 ans

  • Tata Francine
    1 octobre

    Tata Francine

    Supporter

    51 ans