C.S. CHEMINOTS NIMOIS VETERANS : site officiel du club de foot de NIMES - footeo

TRES BONNE REPRISE : CALVISSON 2-5 CSCN

8 septembre 2012 - 10:10

 

CALVISSON 2 CSCN 5 

 

mi-temps: 1-3

BUTS: FRED CRUZ - LUDOVIC GROS - STEPHANE GASQUET - SEBASTIE N SALVAYRE - LAURENT EGMANN 

Composition de départ: LUC / MOUSS - DAVID - ALAIN - GUY / SEB - DANIEL - LUDO - FRED / STEPHAN - STEPHANE

Banc: LAURENT.E - PHILIPPE

Staff:  -

 

Bonne reprise des Vétérans Cheminots à Calvisson où sur un terrain très large, ils ont pratiqué un football agréable face à une belle équipe. Beaucoup sont déjà affutés à l'image d'un Seb qui a.......fondu avec la chaleur de l'été !


Une première mi-temps où les occasions allaient être nombreuses surtout en début de match et des deux côtés. Les deux Steph perdaient leur duel avec le gardien local avant que Fred suite à un une-deux avec Steph.G n'ouvre le score. Dans la foulée, Mouss marquait contre son camp: 1-1.


Mais, le CSCN allait se montrer efficace. Daniel percutait côté droit et Ludo d'une belle frappe redonnait l'avantage aux siens. Dans la minute qui suivait, une action d'école Ludo-Fred puis Stephane à la conclusion permettait aux Cheminots de faire le break. Le collectif des visiteurs prenait le pas sur l'individualisme local.

Mi-temps: 1-3

 

Dès le début de la deuxième pèriode, le CSCN allait corser l'addition. Philou ajustait un centre parfait sur la tête de Seb: 1-4. Ce même Philou tirait un corner repris au 2ème poteau par Laurent: 1-5.....

 

Calvisson réduisait le score à 2-5 et le score n'allait plus évoluer malgré d'autres belles occases.

 

On a aimé:


* le terrain

* la bonne forme de l'ensemble de l'équipe

* le collectif

* l'auto-arbitrage


On n'a pas aimé:


* l'absence du muppet's show

 


Commentaires

Papounet 13 septembre 2012 18:21

tres bonne soirée, il ne manquait que Mahmoud pour apprécier les bonnes seiches bien cuisinées du resto de calvisson. A Vendredi

prosinecki 12 septembre 2012 21:33

belle prestation collective,du plaisir,de la solidarité et de l'envie,bravo à tous. d'accord avec toi FRED beaucouq de joueurs trés affutés,maintenant LUC fait parti des joueurs grassouillets!!! allez à vendredi et n'oubliez pas la bodega chez JOSE aprés!!!

JMA Joselito 10 septembre 2012 21:07

bravo les gars. je vois que les places seront chères cette année encore; pour moi encore 2 matchs sans jouer (féria puis voyage dans le sud de l'espagne°. retour annoncé pour le dernier vendredi de septembre.

petitsimbeu 9 septembre 2012 00:18

Chasseur de mouettes, dé-quilleur de corbeaux.............................

Staff
jeanmarc-sanchez
jeanmarc-sanchez 8 septembre 2012 15:06

oui les gars tout d 'abord félicitation pour cette belle victoire, je crois bien que j ai manqué mon premier match depuis bien longtemps, mais bon pas le choix en ce moment , il parai que stephan a brillé par ses occasions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin on retrouve son vrai niveau celui de toute sa petite carriere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PROCHAIN MATCH

Aucun sondage

  • Le Gros
    11 novembre

    Sébastien SALVAYRE

    Joueur

    45 ans