Belle victoire à Rodilhan

RODILHAN 3 CSCN 5

mi-temps: 1-2

buts:  FRED CRUZ (2) - MARIO ADELL - DANIEL MICHE - LAURENT CANAYER

Composition de départ: LUC / MICHELS-ALAIN-SYLVAIN-PHILIPPE / SEBASTIEN-MARIO-FRED-LAURENT.A / STEPHANE -BRUNO

Banc: LUDO-LAURENT.C-VINCENT-DANIEL

Staff:JEAN-MARC-GUY

Le CSCN a confirmé sa victoire de " l'aller "...Un score plus étriqué mais une meilleure maîtrise du ballon. Lors du premier match, ce n'est que dans le dernier quart d'heure que les bleus et noirs avaient fait la différence.

Début de match dominé et pas mal d'occases ratées et sanction immédiate puisque Rodilhan ouvrait le score sur un tir tendu de 20m. Mais la réaction était belle puisque Fred d'un plat du pied " sécurité " puis Mario d'un extérieur  " improbable " permettaient aux Cheminots de passer devant avant la mi-temps.

Rodilhan allait vite égaliser et le jeu devenait assez équilibré pendant un quart d'heure car ensuite la possession de balle allait être largement en notre faveur. Daniel bien servi par Laurent Canayer nous redonnait l'avantage et Fred qui exploitait une passe hasardeuse d'un défenseur marquait le but du break. Du moins le croyait-on car presque dans la foulée, Rodilhan réduisait le score à 3-4 grâce encore à une belle frappe.

Finalement, nous allions avoir le dernier mot. Seb s'arrachait et offrait un bon ballon à Laurent Canayer dont la frappe au ras du poteau ne laissait aucune chance au portier local.

Belle victoire