LE CSCN DANS LA DOULEUR

CSCN 2 MSA

mi-temps: 0-0

buts: SYLVAIN LADET - FRED CRUZ

Composition de départ: LUC / SEBASTIEN - ALAIN - DAVID - GUY / SYLVAIN - DANIEL - LUDO - FRED / BRUNO - STEPHANE

Banc: LAURENT.E - PHILIPPE - GREG

Staff: MARIO-JEAN-MARC-MOUSS-MAHMOUD

Arbitres successifs: PHILIPPE-MAHMOUD

Il faisait frais vendredi soir à Jean-Michel, le CSCN etait pratiquement au complet pour affronter la redoutable équipe de la MSA tres chere à notre SEB.

La jeunesse face a l'expérience comme souvent cette saison tourna à l avantage des locaux.

Et pourtant une premiere mi temps équilibré mais les actions dangereuses etaient visiteuse et sans un Luc des grands soir les cheminots  évitaient le pire , trois sorties dans les pieds des attaquants , et oui il est décisif sa lui arrive !!!!!.

Les Cheminots n'etaient pas en reste et quelques immanquables aussi , au palmares une belle frappe de Daniel dans les nuages mais bon !!!  sa lui arrive pas souvent on lui pardonne.

La seconde mi temps etaient tout autre , les locaux etaient dominateur et se procuraient énormement d 'occasions de but mais par maladresse le score n'évoluait pas jusqu au geste de genie de Maldini , un lob astucieu de 25 metres trompait enfin l 'excellent gardien visiteur.

Les visiteurs allaient égalisaient sur pénalty , malgré un bel arret de Luc ,qui repoussait le tir mais l attaquant suivait et marquait.

Mais il était écris que les Cheminots allaient preserver leur invincibilité cette saison, sur un magnifique débordement de GREG , suivi d un centre sur FRED qui  marqué le but victorieux , certainement plus difficile à mettre que les occasions devant le gardien pas vrais fredo !!!!!

Au final victoire difficile 2 à 1 devant une belle équipe

ON A AIME

Le beau match des deux équipes, l excellent repas offert par la MSA

ON A PAS AIME