LE GAZELEC EN PANNE D"ENERGIE

STADE RAYMOND PELISSIER

GAZELEC  CSCN  0 --- 3

LE GROUPE :

STEPHAN . MOUSS. DAVID . ALAIN. GUY . PHILOU . DANIEL. FRED . SYLVAIN . STEPHANE . LAURENT A . LAURENT C . MICHEL . FABIEN .SEB

LE RESUME :

Les Cheminots se sont largement imposés face au gazelec dans un match maitrisé de bout en bout .

Avec serieux et application les visiteurs imposaient leur jeu au milieu de terrain et dominaient territorialement .

Plus agressif sur le ballon le CSCN ouvrait la marque sur un jolie but de LAURENT A d'une frappe du gauche pleine lucarne ( 0 - 1 ).

Les locaux essayaient de trouver leur attaquant rapide mais sans veritable cartouche mojenito

a pas franchement mis le danger sur la defense cheminote(OUF DAVID!!!!).

Et comme souvent malgré quelques immancables devant les buts PHILOU d'une superbe frappe enroulée trouvait la lucarne opposée (une philouka!!!!!!!!!!!)

2 à 0 à la pause

Aprés que GATUZO MARIO est effectué quelques changements la seconde periode etait du meme tonneau , le CSCN baissait pas d intensité et se procurait quelques occasions sans réel danger pour les locaux .

A quelques minutes de la fin FRED marquait le troisième but sur une offrande de LAURENT C.

Pas le temps d 'apprecier le but que les projecteurs du stade avaient mis un therme a la rencontre

victoire 3 à 0

ON A AIME

La présence de FABIEN, les tres jolies buts de la rencontre