C.S. CHEMINOTS NIMOIS VETERANS : site officiel du club de foot de NIMES - footeo

Editorial

Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau site des vétérans CHEMINOT NIMOIS émanation du site officiel du Club Sportif Cheminot Nîmois.

Un club mythique durant de longues années En effet quel Nîmois n’a pas foulé l’herbe du stade du pont de Justice, renommé par la suite du nom de son Président fondateur Stade Jean Michel ».

Ensuite quels merveilleux ambassadeurs du club que ces VETERANS. N’oublions pas que la plupart ont plus ou moins évolué dans les équipes du championnat au sein du club les saisons précédentes. N’oublions pas que certains ont leurs enfants qui jouent dans les différentes catégories.

Un club, Une Histoire, Une passion c’est le football… C’est le club sportif Cheminot Nimois, la devise du club est bien réelle quand on voient tous les vendredis ces vétérans jouaient avec autant de passion qu’un 18 ans… et se retrouver ensuite autour d’une bonne table dans un climat ou règne une bonne amitié et une grande convivialité.

Je ne voudrais pas terminé cet edito sans remercier le créateur du site jean Marc Sanchez qui je le sais s’investi sans compter. Encore toutes mes félicitations et vive le C.S. CHEMINOT NIMOIS

Que nous reste t il à notre age, après avoir, pour beaucoup d’entre nous foulés pas mal de stades du département !

L’amour du football bien sur, mais avant tout l’amitié qui nous réunis tous les vendredis soirs.

Sur le terrain, et puis surtout autour d’une table pour partager avec nos adversaires d’un soir, apéro et repas en toute convivialité.

Ce blog à pour but de prolonger ces soirées et de vous faire partager tout le plaisir qui est le nôtre.

preface écrit par stephane Gasquet

SANCHEZ vient de remporter le trophée 1000000 visites 1 an