LES VÉTÉRANS AU CITY BALL

27 novembre 2016 - 19:51

Suite au forfait de Villetelle par manque de joueurs et l'annulation du match contre les Instits pour cause d'intempéries, nos vétérans ont établi leur quartier 2 vendredis d'affilé au City Ball de Sernhac pour les fameux affrontements Blacks Vs Whites... 

VENDREDI 18 NOVEMBRE 2016

 

Les Blacks ont repris du poil de la bête dans les confrontations en s'imposant depuis bien longtemps contre les Whites.

Le faux-pas était interdit ce vendredi pour les Blacks lors de leur duel contre les Whites. Après de nombreux revers de rang, les "papys" se devaient d'assurer la victoire pour ne pas se laisser des jours plus tranquilles et retrouver une sérénité. La mission a été accomplie. Au City Ball, les Blacks ont retrouvé leur football et le score final l'atteste, même si pour cela ils ont dû jouer à 6 contre 5. 

Après un  5-0 infligé dès le début du match, les Blacks ont vu revenir sur leurs talons les Whites pour se retrouver à un moment du match à 9-9. Les espaces se sont ouverts pour les Blacks, lorsque les Whites ont poussé pour essayer de passer devant, ce qui leur a permis de creuser l'écart définitivement avec 3 buts consécutifs en leur faveur en fin de match. 

Cette victoire Black a été célébré comme il se doit devant un buffet de bonnes victuailles et de bonnes bières partagé comme il se doit par tous les joueurs dans la joie et la bonne humeur... comme toujours lors des CFC. 

 

VENDREDI 25 NOVEMBRE 2016

Pour cette revanche 7 jours plus tard, les Whites giflent les Blacks

Après leur défaite 7 jours plus tôt, les Whites étaient bien décidés à prendre leur revanche et ne laisser aucunes chances aux Blacks. Ceci dit, ce sont les Blacks qui prirent un meilleur départ car plus en jambe... Les Whites hors de forme, n'arrivaient pas à trouver leurs marques et par manque de justesse devaient courir après le score 20 minutes durant, étant menés de +6 !!! 

Puis, les actions et les buts s'enchainaient pour les "jeun's" qui refaissaient leur retard et même passaient devant au score. Ce qui eu pour effet de mettre la tête dans le sac aux Blacks, n'arrivant plus à déployer leur jeu du début de rencontre. La suite, ne fut qu'une formalité pour les Whites qui déroulaient leur jeu, administrant une sévère défaite à leurs adversaires... 

Cette semaine, ce sont quelques pizzas meynoises qui nous ont rassemblé après le match et nous ont bien rempli. Et nous avons terminé cette soirée sur une bouteille de Get, gentillement offerte par Jean-Luc pour nous annoncer sa prochaine paternité. Félicitation à lui et à la future maman. 

Il va s'en dire qu'une belle sera à venir pour ancrer la supériorité de l'un ou de l'autre équipe... 

Commentaires

PROCHAIN MATCH

Aucun sondage

  • el papa
    4 septembre

    De bernis Sangar

    Joueur

    39 ans