MATCH Vs RODILHAN ANNULÉ

14 octobre 2016 - 18:20

Comme prévisible au vue des conditions météorologiques, le match de ce soir Vs Rodilhan est ANNULÉ.

RDV vendredi prochain, le 21 pour le match contre St Gervasy à domicile.

Le bise à vos femmes...

lesmoustaches jemefrise 18 octobre 2016 09:43

le FRED CRUZ il a investi dans la pierre du coté de chez CANAYER en lozere ou quoi? 0 passes decisive mais surtout 0 BUT il a pas démarrer la saison?

prosinecki 17 octobre 2016 18:56

Ah non merci !! Une pige de 2 mois chez Loulou et me faire traiter de grosse bite du damage non pas pour moi. Je préfère rester fidèle au stade Jean Michel et au vétéran le damage de la pelouse est beaucoup plus technique avec des silhouettes de joueurs aussi varier cher MENES

Pierre Ménès 15 octobre 2016 08:55

Dommage.... Quelques brèves : **j'ai été contacté par Lolou Nicolin, il souhaiterait engagé Philippe pour une pige de 2 mois. La Mosson est en très mauvais état, Philippe pourrait être utile pour damer le terrain avec ses petits sautillements!!! **Belle rentrée d'El Salsero contre Calvisson, Ses percutions ont été très utiles à l'adversaire!!!! Edinson Cavani va contacter Sorin pour qu'il retrouve le chemin des filets!!!! Allez c'est tout pour aujourd'hui, bon week-end à tous.

• ADMINISTRATEUR SITE

• jeanmarc-sanchez