C.S. CHEMINOTS NIMOIS VETERANS : site officiel du club de foot de NIMES - footeo

OFFICIEL : LES CHEMINOTS TIENNENT LEUR NOUVELLE RECRUE !

29 septembre 2016 - 12:49

Très actif depuis l’ouverture du marché des transferts, le club du CSCN vient tout juste d’obtenir la signature d’un nouveau joueur.

Passé par le PPJOJO (club de la MSA) ces dernières saisons, Cyril RUH est un milieu de terrain offensif de 41 ans, qui peut évoluer sur le flanc droit dans un 4-4-2 très classique ou côté gauche, ce qui lui permet de repique dans l’axe.

Ses stats honorables dans le championnat entreprise, ce joueur volontaire ne rechignant pas à la tache tant offensivement que défensivement à séduit le CSCN.

      « C’est un droitier. Il est heureux d’être avec nous car il a réellement voulu venir ici, a indiqué Jean-Marc Sanchez. Il était convoité par d’autres clubs et le président Girard a tenu ses promesses en l'enrôlant. »

Cyril Rhu s’est exprimé sur son transfert

" Les dirigeants du club m’ont convaincu de rejoindre le projet des Cheminots Nîmois C’est un nouveau challenge pour moi. Le CSCN est un club qui fait rêver, c’est un honneur et une fierté de signer ici. "

 

Toutefois il faudra attendre au minimum 2 mois pour le revoir sur un terrain. Car quelques minutes après son entrée en jeu, Cyril Ruh a quitté la pelouse du stade Clément Coste. A la 41e minute, le milieu de terrain cheminots est resté au sol, visiblement touché à la tête mais aussi à la cheville, après un choc aérien avec adversaire, ce dernier retombant lourdement sur sa cheville. Verdict: Fracture de la malléole !!!

Le club lui souhaite du courage et un prompt rétablissement et espère le revoir le plus rapidement possible. 

Commentaires

lesmoustaches jemefrise 29 septembre 2016 20:56

c est peux être aussi le sosie de Bruno va savoir

Le Qatari 29 septembre 2016 19:59

Mais dites donc c'est le sosie de Laurent Egmann, et en plus il a les mêmes chevilles ! ! !

lesmoustaches jemefrise 29 septembre 2016 18:52

Bon rétablissement et on espère te voir te friser les moustaches sur le terrain Bientot Le gros on attends encore

le guepard 29 septembre 2016 17:54

Bienvenue parmi nous Cyril..

Jean-luc Payrard 29 septembre 2016 17:17

Bon rétablissement :) J'ai connu ça en mars dernier après un match avec les cheminots ^^

Staff
Le Gros
Le Gros 29 septembre 2016 16:38

Voilàààààààà !!!!! C'est comme ça que je te veux !!!!

cyril ruh 29 septembre 2016 16:11

Lol, merci pour cet article et vos encouragements, ça fait chaud au coeur (et à la malléole). Et comme tout ce qui ne tue pas rend plus fort, dans 2 mois je serais à nouveau parmi vous pour empiler les buts et les zans ⚽

Staff
Le Gros
Le Gros 29 septembre 2016 14:12

Il en mettra du zan dans 2 mois, quand il aura soigné sa fracture de la malléole. Photo réelle hormis la tenue !!!! Mais c'est un dur au mal !!!!

Staff
El Salsero
El Salsero 29 septembre 2016 13:49

Du ZAN Cyril, du ZAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

prosinecki 29 septembre 2016 13:31

Bienvenue Cyril dans ce club mythique,par contre empreigne toi de la phrase culte d un historique: Muscle ton jeu !! Bon rétablissement à toi à bientot

Eric Cantona 29 septembre 2016 13:27
Supporter

Sérieusement ?!!! 15min de jeu et déjà blessé ???!!! Moi, Eric Cantona, j'aurais blessé l'équipe adverse avec mon talent !!!

José Mourinho 29 septembre 2016 13:24
Supporter

Félicitations au CSCN pour ce transfert! Je souhaitais qu'il signe à Manchester mais malheureusement votre pouvoir d'attractivité était trop important... J'ai donc dû me contenter de Paul Pogba, un peu moins bon malheureusement pour moi !!!

CSCN CHEMINOTS / MARGUERITTES et 6 environ 14 heures
2-2
CSCN CHEMINOTS / FC RODILHAN environ 15 heures
CSCN CHEMINOTS / FC RODILHAN et 6 autres : résumés des matchs environ 15 heures
2-2
CSCN CHEMINOTS / FC RODILHAN environ 15 heures
4-2
CSCN CHEMINOTS / CONGÉNIES environ 15 heures
4-2
CSCN CHEMINOTS / ST GERVASY environ 15 heures
1-4
SC CODOGNAN / CSCN CHEMINOTS environ 15 heures
1-2
SOUVIGNARGUES / CSCN CHEMINOTS environ 15 heures
4-2
CSCN CHEMINOTS / CONGÉNIES environ 17 heures
1-1
CSCN CHEMINOTS / GAZELEC SG environ 17 heures
CSCN CHEMINOTS : nouveau joueur environ 17 heures
CSCN CHEMINOTS environ 17 heures
M B, lucdesanga et petitsimbeu ont commenté COMPOSITION D'ÉQUIPE Vs RODILHAN 1 jour
COMPOSITION D'ÉQUIPE Vs RODILHAN 1 jour
Lulu Lorizo a commenté CSCN VETERANS / S.C CODOGNAN 5 mois

PROCHAIN MATCH

Aucun sondage

  • prosinecki
    23 octobre

    Philippe Pintard

    Joueur

    44 ans

  •   Papounet
    1 octobre

    Papounet

    Joueur

    50 ans

  • Tata Francine
    1 octobre

    Tata Francine

    Supporter

    50 ans