OFFICIEL : LES CHEMINOTS TIENNENT LEUR NOUVELLE RECRUE !

29 septembre 2016 - 12:49

Très actif depuis l’ouverture du marché des transferts, le club du CSCN vient tout juste d’obtenir la signature d’un nouveau joueur.

Passé par le PPJOJO (club de la MSA) ces dernières saisons, Cyril RUH est un milieu de terrain offensif de 41 ans, qui peut évoluer sur le flanc droit dans un 4-4-2 très classique ou côté gauche, ce qui lui permet de repique dans l’axe.

Ses stats honorables dans le championnat entreprise, ce joueur volontaire ne rechignant pas à la tache tant offensivement que défensivement à séduit le CSCN.

« C’est un droitier. Il est heureux d’être avec nous car il a réellement voulu venir ici, a indiqué Jean-Marc Sanchez. Il était convoité par d’autres clubs et le président Girard a tenu ses promesses en l'enrôlant. »

Cyril Rhu s’est exprimé sur son transfert

" Les dirigeants du club m’ont convaincu de rejoindre le projet des Cheminots Nîmois C’est un nouveau challenge pour moi. Le CSCN est un club qui fait rêver, c’est un honneur et une fierté de signer ici. "

Toutefois il faudra attendre au minimum 2 mois pour le revoir sur un terrain. Car quelques minutes après son entrée en jeu, Cyril Ruh a quitté la pelouse du stade Clément Coste. A la 41e minute, le milieu de terrain cheminots est resté au sol, visiblement touché à la tête mais aussi à la cheville, après un choc aérien avec adversaire, ce dernier retombant lourdement sur sa cheville. Verdict: Fracture de la malléole !!!

Le club lui souhaite du courage et un prompt rétablissement et espère le revoir le plus rapidement possible.