C.S. CHEMINOTS NIMOIS VETERANS : site officiel du club de foot de NIMES - footeo

WEEK -END CHAMPÊTRE POUR LA DRINK TEAM !!!

28 septembre 2016 - 12:05

La Drink Team s'est octroyé une mise au vert en Cévennes afin de préparer le match de vendredi Vs Garons du mieux possible. Oxygénation... Diététique... Entrainement... Cardio... LA TOTALE !!! 

Et c'est au détour de leur footing matinal, qu'ils sont tombés sur le village des Schtroumpfs et tels des Gargamels, ils ne se sont pas privés pour ramasser toutes leurs maisons, laissant ces malheureux petits êtres bleus sans domiciles fixes rejoindre la jungle de Calais. On ne vous dira pas ce qu'il a été fait à la Schtroumpfette ??? 

ENJOY :D 

 

Commentaires

Staff
Le Gros
Le Gros 29 septembre 2016 23:33

Les pseudos bourgeonnent !!!! Remarque pour certains, il n'y a plus que ça qui bourgeonne !!!!

prosinecki 29 septembre 2016 23:07

J en oubli un......amenés ta farine tâta Francine si vous voulez degripez vos vieux outils pour la sublime Clara mmmm

prosinecki 29 septembre 2016 23:01

Manque que la brésilienne est la on est MAX

Clara Mmmmm 29 septembre 2016 22:33
Supporter

Mmmmmmm !!!! Je crois qu'on m'appelle !!!! Et puis cette discussion virile entre le gros et éric cantona, miam !!!! 85 décibels, c'est le minimum que je puisse donner...

Staff
ADMINISTRATEUR SITE
ADMINISTRATEUR SITE 29 septembre 2016 21:38

ENCULEZ MOI tout ça

lesmoustaches jemefrise 29 septembre 2016 20:59

Le susic c est pas le pote au le gros on dirai

Le Qatari 29 septembre 2016 19:53

les bras m'en tombent....... Fred Cruz est encore en tête des Flops !!!! Si vous le souhaitez, je peux faire venir Yannick Noah pour le motiver et le remettre en confiance.

Staff
Le Gros
Le Gros 29 septembre 2016 19:07

@Safet Susic: Une belle brochette qui vous maintient à flot tous les vendredi :D et qui vous bordent les weekends festifs... Prie pour que l'on soit là encore loooonnngtemps !!!!

Staff
Le Gros
Le Gros 29 septembre 2016 19:05

Bien joué Eric Cantona !!!! Mais pas assez intelligent !!! Pseudo et photo de mon joueur préféré. Fin de message comme les miens... Voudrais tu semer le doute sur ta véritable identité ? Bein, c'est raté !!! Au moins le VRAI Cantona avait de la personnalité LUI !!!! Alors, tu as peut être une grande gueule mais p'tite bite :D Et, la bise à ta femme ;)

lesmoustaches jemefrise 29 septembre 2016 18:41

Une grande GEULE à barbe on a ça. Lui c est mini 85 (décibels) de ronflements quan il dors

José Mourinho 29 septembre 2016 18:03
Supporter

Si dans cette équipe de "bras cassés" il y a un joueur capable de planter autant que Safet Susic (85 buts avec les Putes Sur Gazon), faites moi signe. Zlatan est bientôt en fin de contrat et j'ai besoin d'une "grande gueule" !

Eric Cantona 29 septembre 2016 17:53
Supporter

Safet Susic, c'est qui ?! Je connais pas... Le seul qui a une grande gueule, c'est moi !!! La bise à vos femmes :)

le guepard 29 septembre 2016 17:51

C'est enorme .......

Safet Sušić 29 septembre 2016 17:35

Belle brochette de bras cassés !!! ll parait que le gros a disjoncté à Codognan. Putain, fini la tranquillité, ce vendredi le match est au Club. on va encore entendre sa grande gueule :(

Staff
Le Gros
Le Gros 29 septembre 2016 14:13

Exact Prosinecki, sans forcer !!!

prosinecki 29 septembre 2016 13:33

On a fait Ca rapide en plus comme vous le voyez sur la photo on est en stationnement interdit lololol!!! Imaginez si on prends le temps

Staff
Le Gros