LE CFC REPRÉSENTE AUX COSTIERES !!!

23 février 2016 - 12:38

En ce lundi 22 février, le Nîmes Olympique avait l'occasion de faire la bonne opération de la 27ème journée et se sortir à 4 points de la zone de relégation. Devant un prétendant à la montée et 3ème du championnat, Metz, le NO pouvait compter sur un renfort de choix dans les tribunes le célèbre CFC des Cheminots. Le noyaux du CFC, accompagné de VIP Maurin, on su donner de la voix et des encouragements, avec il est vrai quelques insultes traditionnelles (cf Egmann) pour encourager le Nîmes Olympique, leur équipe... C'est après quelques bonnes rasades de bières aux 3 Brasseurs pour s'échauffer la voix, et la vessie, que nos trublions prirent la direction du stade où les attendais 10077 autres personnes... Les Nîmois et le match furent à l'image de Laurent Egmann... Motivé au coup d'envoi... Euphorique à l'ouverture du score... Abattu lors de l'égalisation messine... Stressé durant toute la seconde période... Mais au final déchainé au but victorieux... "Enculez moi tout ça !!!!!"

A noter la présence du "Spécial One" équipé de ses jumelles pour ne rater aucuns faits du match, ce dernier étant repéré par Philippe Pintard. Mais aussi, l'amitié lié par Stephane Gasquet avec un lorrain de Nancy, tellement content de la défaite messine, qu'il l'a invité à venir manger quelques quiches accompagnées de Côtes de Toul...

Mais cette belle soirée ne pouvait se terminer ainsi. Et c'est pourquoi, nos irréductibles fêtards se retrouvèrent chez Fabien pour célébrer cette victoire avec bières, Pastis, vins, charcuterie, fromage et rhum au programme !!! D'ailleurs un grand merci à Maurin pour cette invitation et tous ces bons produits...

CFC un jour... CFC toujours...

La bise à vos femmes...