C.S. CHEMINOTS NIMOIS VETERANS : site officiel du club de foot de NIMES - footeo

TROPHÉE DU JOUEUR DU MOIS DE DÉCEMBRE & JANVIER

2 février 2016 - 19:16

La désignation du joueur du mois se fera en prenant en compte les nominations et le cumul des votes qui sont effectués lors de l'élection de "l'homme du match" chaque semaine par vos soins.

Je vous laisse découvrir en image le joueur du mois de novembre ainsi que ces 2 dauphins.

Pour des raisons de forfaits de certaines équipes le trophée est pour les mois de Décembre et Janvier. 

C'est tout pour le moment !!!

Commentaires

prosinecki 11 février 2016 22:04

du grand art le yoshimata

Staff
Le Gros
Le Gros 11 février 2016 17:27

Ce que l'on t'a pas dit les moustaches c'est que pour le premier ton gravier il sera pour toi !!! Bizutage oblige

Staff
Le Gros
Le Gros 11 février 2016 17:26

On m'aurait menti ???? Ou alors, je traine trop tard avec les mauvaises personnes ces weekends là ???? :P

lesmoustaches jemefrise 10 février 2016 21:12

vivement le prochain rassemblement, pour mon premier j'améne le gravier

yoshi mata 10 février 2016 18:02

tu crois qu'elles viennent a nos petits we pourquoi toi , les salopes!!!

Staff
Le Gros
Le Gros 10 février 2016 17:56

LOL... Mais faut faire gaffe car sur ce coup les "ça vient" c'est parce qu'il y en avait 3 qui arrivaient. Pourvu que cela ne soit pas pareil pour nos femmes... elles risqueraient d'aimer ça !!!! :)

Staff
Le Gros
Le Gros 10 février 2016 17:54

t'as raison Yoshi Mata :D Il va y avoir de la concurrence maintenant à ce poste !!!!

yoshi mata 10 février 2016 17:48

ça vient,ça vient,ça vient,ça vient ... on aurai dis vos femmes lorsqu'elles veulent vous faire plaisir , bon a part toi mario !!

yoshi mata 10 février 2016 17:40

bizarre il y a 2 arrieres droit aux 2 premieres places!!!

le guepard 8 février 2016 11:37

c est comme en politique il y a des magouilles de partout. quelle honte.!!!!

Staff
Le Gros
Le Gros 5 février 2016 09:51

Quoi !!!! Luc et Guy te surprennent ??? C'est la loi des votes :D Moi je dis il n'y en a pas pour longtemps que Guy remporte le trophée du mois... ;)

Staff
Le Gros
Le Gros 5 février 2016 09:50

Quoi !!!! Luc et Guy te surprenne ??? C'est la loi des votes :D Moi je dis il n'y en a pas pour longtemps que Guy remporte le trophée du mois... ;)

Staff
jean marc sanchez
jean marc sanchez 4 février 2016 18:55

Félicitation à Mouss c est merité par contre quand je vois le reste du podium beaucoup de surprise surtout la troisieme place mais bon c est les votes

PROCHAIN MATCH

Aucun sondage

  • le guepard
    16 juin

    ALAIN BERTSCHY

    Joueur

    48 ans

  • lucdesanga
    4 juin

    Luc VAUGELADE

    Joueur

    54 ans

  • JMA Joselito
    14 juin

    Sylvain Ladet

    Joueur

    46 ans

  • sylvain ladet
    14 juin

    Sylvain Ladet

    Joueur

    46 ans

  • Alain Bertschy
    16 juin

    Alain Bertschy

    Joueur

    48 ans

  • yoshi mata
    20 juin

    Yoshi Mata

    Supporter

    44 ans

  • Jean-luc Payrard
    3 juin

    Jean-luc Payrard

    Joueur

    35 ans