C.S. CHEMINOTS NIMOIS VETERANS : site officiel du club de foot de NIMES - footeo

TROPHÉE DU JOUEUR DU MOIS

11 décembre 2015 - 19:01

Nouvelle rubrique qui désignera le joueur du mois en partenariat avec "Les Trophées MUPPET" et "Bibine Sport".

La désignation du joueur du mois se fera en prennant en compte les nominations et le cumul des votes qui sont effectués lors de l'élection de "l'homme du match" chaque semaine par vos soins.

Je vous laisse découvrir en image le joueur du mois de novembre ainsi que ces 2 dauphins.

C'est tout pour le moment !!!

Commentaires

petitsimbeu 17 décembre 2015 09:49

Un bic 2 lames, tu plaisantes le gros, il y a trente ans, il avait déjà inventé le 4 lames, mais ce con a pas déposé le brevet et Gillette en a profité. Enfin un peu d'animation, c'est bon çaaaa!!!

Le Qatari 16 décembre 2015 16:21

Pour te répondre Prosinecki, je vois plutôt en Guy un nouveau Christophe Jallet. Dans le futur, je souhaite lui redonner confiance pour l'emmener aux portes de l'équipe de France.

Staff
Le Gros
Le Gros 16 décembre 2015 10:41

Je dirai qu'il ressemble plus à un Bic 2 lames, à l'ancienne !!! Une lame soulève le joueur, la deuxième lame le coupe avant qu’il ne retombe !!! Et je rajouterai qu'en même temps que tu ne peux que tacler très bas MDR !!!!

tactac luiggi 16 décembre 2015 09:09

hé oui les gars tactac luiggi est enfin arrive,planquée vos tibias ,ca va envoyer du lourd et tacler très bas

prosinecki 15 décembre 2015 23:00

pour moi c'est plutot le modéle haut de gamme de chez HUSQVARNA en moissonneuse!!

Le Qatari 15 décembre 2015 19:23

Tactac Luiggi, si c'est celui a qui je pense, c'est plutôt le Marco Verratti des pauvres.

Staff
ADMINISTRATEUR SITE
ADMINISTRATEUR SITE 15 décembre 2015 17:26

eugene n'est pas nouveau chers amis ! .....c'est un vieux de la vieille !... parole de vieux

Staff
Le Gros
Le Gros 15 décembre 2015 01:12

GRAAAAAAAVE !!!! La création c'est sa passion. Son créneau "la sculpture sur tibia" :D

prosinecki 15 décembre 2015 01:04

c'est vrai je l'avais oublié ce nouveau. tac tac luigi encore un créatif celui la!!

Staff
Le Gros
Le Gros 15 décembre 2015 01:00

Ah ! oui, avez vous vu notre nouveau membre inscrit ???? NON !!!!! Et pourtant, on l'attendait depuis longtemps. Son nom: Tactac Luiggi... LOL

Staff
Le Gros
Le Gros 15 décembre 2015 00:57

AAAAAHHHHH !!!!! Un peu d'animation, ENFIN !!!!! Comme quoi, il ne faut pas grand chose pour vous faire réagir... Un corse, un vieux et un nain :D Si j'avais su je l'aurai fait avant cette rubrique !!! Je vais aussi penser à en créer une pour "Le meilleur post du mois" Y a de belles têtes de vainqueurs là aussi :) Et, non content de zlatanner le Guy faut aussi envoyer de l'or vert au CFC !!!

prosinecki 14 décembre 2015 23:40

bienvenue le quatari désolé pour l'oubli. par contre pour éventuellement prendre les rènes du club il va falloir ZLATANNE le GUY!!

prosinecki 14 décembre 2015 23:20

oh y a plein nouveau pseudo sur le fofo c'est bien... enfin nouveau c'est un peu OLD SCHOOL le safet ,le eugene,doivent pas etre trop jeunes ... ceci dit ils ont les répliques saignantes et piquantes c'est bon ça. PS:y a des touches qui fonctionnent pas sur mon PC désolé. ceci dit y a pas trop de participants à la grande dictée de pivot sur le fofo looo....à ++ les copains.

Staff
jean marc sanchez
jean marc sanchez 14 décembre 2015 20:44

si tu veux investir chez nous il faut arroser le cfc merci d avance

Le Qatari 13 décembre 2015 19:43

Bonjour tout le monde. Je suis nouveau venu sur votre site. Je suis aussi intéressé pour créer un grand club vétérans sur Nîmes. Je crois que pour y arriver, il va falloir faire du ménage dans cette équipe.

Safet Sušić 13 décembre 2015 19:34

J’achète Eugène. Il ne manquerait plus que le joueur du mois soit Sébastien Salvayre. Avec sa grande gueule, il couvre le son de ma télé le vendredi soir !

Staff
jean marc sanchez
jean marc sanchez 12 décembre 2015 23:05

ola je me regale j adore eugene c est trop bon

Eugène Sankimono 12 décembre 2015 19:14

Si vous voulez l'avis d'un journaliste sportif, c'est une veritable mascarade. Je ne vais pas vous refaire le match, mais un gardien manchot, un meneur de jeu proche de la retraite sportive et un aboyeur agressif ne peuvent pas être mis en valeur a ce point.

petitsimbeu 12 décembre 2015 01:28

Vendu....

Staff
jean marc sanchez