LES VETERANS 3ème/12 AU TOURNOI DU CO LASALLIEN

8 mai 2014 - 22:37

Quelques vétérans du CSCN ont participé au tournoi Vétérans qui n'avait de Vétérans que le nom en ce jeudi 8 mai. Un tournoi sympathique qui a réuni 12 équipes réparties en 3 poules de 4. Le premier de chaque poule + le meilleur 2ème étant qualifiés pour les demi-finales.

RESULTATS

CSCN 6-0 VETERANS LASALLIEN

CSCN 0-1 TCN

CSCN 3-0 LES COLLEGUES

1er de la poule

1/2 finale: CSCN 2-5 MAIRIE

Petite finale match pour les 3ème et 4ème place: CSCN 1-0 CHEMIN BAS

Bonne prestation pour ce tournoi malgré uné défaite sévère en 1/2 finale contre une équipe plus jeune et dont la plupart jouent encore en DH ou PHA.

Les vieilles jambes n'ont pas trop souffert de la comparaison notamment en poule.

La bonne surprise a été l'élection du meilleur joueur du tournoi...........ERIC SAVERIAN, qui parti trop vite n'a pu recevoir son trophée.

Par contre STEPH GARNIER s'est adjugé celui du meilleur gardien et c'est largement mérité.

JOUEURS PRESENTS: STEPH GARNIER / PHILOU / DAVID B / ERIC / FRED / LUDO / STEPH GASQUET / MOUSS et pour les deux derniers matches ALAIN.

photos de la journée à venir