MARGUERITTES 0-3 CSCN...Un vendredi comme on les aime

Synthétique Mas Praden Marguerittes

mi-temps: 0-0

buts: Laurent Canayer, CSC, Fred Cruz

Composition: STEPHAN / MOUSS - SEB - ALAIN - GUY / PHILOU - FRED - LAURENT.E - LUDO / DAVID.M - STEFF

Remplacements:

30ème: sorties de GUY-MOUSS-DAVID, entrées de LAURENT.C-MICHEL-YACINE

45ème: sorties PHILOU-LAURENT.E ( les cuistos du soir ), entrées de DAVID-MOUSS

60ème: sortie LUDO, entrée GUY

Sur le superbe synthétique de Marguerittes, on a assisté à un bon match de vétérans organisé par David Bréaud. Contrairement à ce qu'il nous avait dit, l'opposition fut intéressante et même si le CSCN avait une plus grande possession de balle, c'est Marguerittes qui avait les plus belles occases en première mi-temps. Mais Stephan brillait dans les barres. Deux tirs sur la transversale côté Cheminots quand même.

C'est dans le premier quart d'heure de la deuxième mi-temps que le match allait basculer...Une 1-2 d'école Ludo-Fred ( hum hum ) permettait à Laurent.C de finir magistralement l'action d'un magnifique enroulé de 20m. Ce même Lolo lancé par Fred....., buttait sur le goal mais le ballon tel une boule de flipper finissait au fond des filets. Fred, s'arrachait ensuite sur 50m, n'était pas rattrapé ( eh oui David.B ) et marquait d'un vieux pointu ! 0-3.

La suite fut plus compliquée...Les départs des cuistos et celui du mannequin du jour obligeaient les Cheminots à finir à 11 et certaines vieilles jambes auraient eu bien besoin de se reposer. La défense impériale hier soir et son gardien tenaient bon. Pas mal d'occases en contre aussi pour nos couleurs mais plus rien ne sera marqué.

Bon match, excellente ambiance.

L'après-match au club du CSCN fut à l'image du match et le repas préparé par LOLO EGMANN absolument succulent. T'es un chef mon petit !

Les absents  ( les assidus:Luc, Mario, Sylvain, Daniel  et des intermittents du spectacle: Eric, Bruno...mdr) auraient apprécié !

A REFAIRE TRES VITE