C.S. CHEMINOTS NIMOIS VETERANS : site officiel du club de foot de NIMES - footeo

LE CALENDRIER EST EN LIGNE

28 août 2013 - 11:25

Bonjour a tous bientot la reprise j espere que les vacances se sont bien passé pour tous

le calendrier  est en ligne

1 er match contre le gazelec le 6 septembre

Commentaires

le Catalan 8 septembre 2013 11:05

erreur désolé sur mon 1er commentaire : nous avons marqué 6 buts (et non pas 4) Errare "petitsimbeu" Est !!"

le Catalan 8 septembre 2013 11:04

je crois comprendre en fait, que le Simbeu a du venir avec ses mains si vous n'avez pas pris de buts !!! je me trompe, le gros ?

le Catalan 8 septembre 2013 11:02

Apparemment une belle victoire pour votre 1er match. il en est de même pour notre match à Perpignan, victoire 6 à 4. Bon c'est vrai on a pris 4 buts !!!...mais on en a marqué 4 , merde !!! je sais vous êtres plus fort que nous, vous n'avez pas pris de buts à ce qu'il parait. Bravo les gars et encore bonne saison à vous !

la punition 7 septembre 2013 22:44

Felicitations pour votre belle victoire, dorenavant nous allumerons le terrain que d un coté...

Staff
jeanmarc-sanchez
jeanmarc-sanchez 5 septembre 2013 18:45

steph tu joues dans les buts PENSE A PRENDRE TES MAINS LOL

petitsimbeu 5 septembre 2013 17:35

Belle 9ème place

petitsimbeu 5 septembre 2013 17:33

Je ferme à 20h commencez sans moi............

Staff
jeanmarc-sanchez
jeanmarc-sanchez 5 septembre 2013 07:38

pas le choix match au cheminot par contre rendez vous 19 h 30 pour commencer a 20 h 00

la punition 4 septembre 2013 23:31

Salut à tous, Pour info, il n y a toujours pas d éclairage à la Bastide. Donc prévoyez un autre stade.

prosinecki 4 septembre 2013 22:30

petitsimbeu le premier repas est assuré par nos maitres grilladins MAHMOUD et DANIEL je crois. par contre le match se joue sur quel stade?

Staff
jeanmarc-sanchez
jeanmarc-sanchez 3 septembre 2013 20:44

salut le catalan bonne saison a toi

le Catalan 3 septembre 2013 20:17

Salut à tous. Content d'apprendre que la saison pour vous débute vendredi. Bonne saison à tous les cheminots. Pour info la saison des vétérans footeux débute aussi ce vendredi au pays de l'USAP !!

petitsimbeu 3 septembre 2013 17:12

Qui fais quoi vendredi, tenez nous au courant.

prosinecki 2 septembre 2013 21:14

bonjour à tous, avant d'attaquer la saison on fait pas le revivre du 28 juin!!!!! ok je sors ......lol

le guepard 1 septembre 2013 23:10

salut a tous le monde .a vendredi et en forme svp.

petitsimbeu 30 août 2013 23:10

n'oubliez pas vos maillots............