C.S. CHEMINOTS NIMOIS VETERANS : site officiel du club de foot de NIMES - footeo

ALL BLACKS - ALL WHITES: LE FINAL A DONNÉ LIEU A UN MATCH ENGAGÉ...

13 mai 2013 - 14:20

Pour cette "ultime" rencontre entre All Blacks et All Whites, le match a tenu toutes ses promesses...

DEBOUT: Sébastien SALVAYRE - David BREAUD - Jean-Marc SANCHEZ - Laurent EGMANN - Philippe PINTARD - Bruno FESQUET - Stéphane GARNIER

ASSIS: Stéphane GASQUET - Alain BERTSCHY - Frédéric CRUZ - Michel RIVIERE - Mario ADELL - Eric SEVERIAN (absent de la photo) 

 

NOUS RETIENDRONS DU MATCH:

- LE RETOUR DE JEAN-MARC "SANCHO" SANCHEZ SUR UN CARRÉ VERT OU IL SU RETROUVER     TOUTE SA GRINTA D'ANTAN. 

- LE SCORE EN FAVEUR DES ALL WHITES DE 8-7, MEME SI LES ALL BLACKS ONT FAIT APPEL    AUPRES DES INSTANCES COMPÉTENTES.

- LE DOUBLE CONTACT DE SANCHO SUR LAURENT EGMANN

- LE "GROS" TACLE DE LAURENT EGMANN SUR SANCHO (est-ce la réponse du berger à la bergère ???) et accessoirement ses 5 petits ponts sur des All Blacks dont on taira les noms. 


MAIS AUSSI

- LES DÉLICIEUSES GRILLADES DE STÉPHAN GARNIER. MERCI

- LA (TOUJOURS) BONNE AMBIANCE ET FRANCHE CAMARADERIE D'APRES MATCH

- LA VISITE DE JEANNOT VARRAUT 


A L'ANNÉE PROCHAINE POUR DE NOUVELLES AVENTURES AU PAYS DES BLACKS AND WHITES.... 


FLASH SPÉCIAL

LA COMMISSION D'APPEL ENTÉRINE LE SCORE DE 8 A 7 EN FAVEUR DES ALL BLACKS

Commentaires

prosinecki 22 mai 2013 18:37

au vue de l'avatar,BRUNO c'est inscrit sur notre site enfin!!!! sinon,bienvenue à toi le catalan ça fait plaisir.

Staff
Le Gros
Le Gros 21 mai 2013 17:45

Bon ça va alors Le Catalan.... Il appréciera je pense ;)

Staff
jeanmarc-sanchez
jeanmarc-sanchez 21 mai 2013 16:21

je confirme il aime bien ca

le Catalan 21 mai 2013 14:58

Non pas du tout, juste un petit clin d' oeil au petitsimbeu...j'aimais bien lui "faire l'amour" lors de nos différents entraînements !!!!...et puis j'ai trouvé l'image sympa. Mdr

Staff
Le Gros
Le Gros 21 mai 2013 12:51

YYYEEEEEEAAAAAAAHHHHH !!! Bienvenue au "CATALAN" sur le site..... Mais par contre renierais tu tes origines de part ton avatar ????

le Catalan 19 mai 2013 23:20

j'aurais bien aimé jouer avec les whites...etbravo à laurent d'avoir eu le courage de "chatouiller" sancho...Respect !!

le Catalan 19 mai 2013 23:05

slt à tous, nouveau sur votre site. certains me reconnaitront grâce à mon surnom et notamment Le Gros avec lequel je viens de passer la journée. A + tard pour d'autres commentaires.........

Papounet 14 mai 2013 19:59

en tous cas, très bonne soirée : apéro, grillades, rigolade, convivialité et victoire amplement méritée. Message pour Sebastien : La première rencontre contre le Prolé pour le jubilé Marco était en Juin 2009

petitsimbeu 14 mai 2013 17:41

Le plus important c'est que tous les acteurs (de bonne ou mauvaise fois) connaissent le vrais résultat.

Staff
Le Gros
Le Gros 14 mai 2013 16:17

ROOOOOOOOOOOHHHHHHHHH !!!! C'est pas bien FRED DE POULX d'avoir changé le "Flash Spécial" en loose.... Mais chacun d'entre nous aura conscience de la réalité du résultat final...

Staff
jeanmarc-sanchez