2 VETERANS AU SEMI-MARATHON DE NÎMES 2013

2 mai 2013 - 19:36

Deux joueurs du club ont participé ce mercredi 1er mai au semi-marathon de Nîmes

Pour cette 21ème édition du Semi-Marathon de Nîmes, deux joueurs du club ont pris part au départ. Le nombre aurait pu doublé sans deux désistements de dernière minute.... WWAARRRFF !!

C'est donc 1441 coureurs qui prirent le départ à 9h00 devant le parvis des arènes sous un ciel menaçant. 1340 d'entre eux raillieront l'arrivée dont nos deux vétérans, un bien... bien... biiiiiiiiieeeeennnnn avant l'autre Sourire.

RDV PRIS POUR L'ANNEE PROCHAINE !!!