N.CHEMINOTS 6-3 ST GERVASY: bon match

CSCN 6-3 ST GERVASY

mi-temps: 3-1

BUTS: FRED CRUZ (3) - LAURENT.E (2) - LAURENT.A

Composition de départ: LUC / MOUSS - SYLVAIN - ALAIN - MICHEL / GUY- MARIO - PHILOU - FRED / LAURENT.A - STEPHANE

Banc: LAURENT.E - DANIEL - HERVE

Staff:  MAHMOUD - JOSE

Face à une équipe un peu rajeunie de St Gervasy, les Cheminots ont eu du mal à faire sauter le verrou visiteur. Menés 0-1 très rapidement ils ont buté sur une défense repliée avant que Fred marque deux fois bien servi dans les intervalles par Guy et Laurent.E . Ce même Laurent.E ajoutait un joli but de la tête.

Mi-temps: 3-1

Quand Laurent.A inscrivait le 4ème but en début de 2ème période, on pensait le match plié. Au contraire, St Gervasy revenait à 4-3 et aurait même pu égaliser si Alain n'avait pas sauvé sur sa ligne. Sur le contre, un échange Steff-Fred permettait au second de faire le break d'un bel enroulé lointain qui trouvait la lucarne.

Finalement, c'est Laurent.E qui concluait le score en reprenant de près un tir de Steff repoussé par le goal.

Score final: 6-3

On a aimé l'état d'esprit de la rencontre et la choucroute de José.

On n'a pas aimé la 35ème blessure de Laurent.E, auteur d'un doublé,  qui s'est claqué en fin de match !