C.S. CHEMINOTS NIMOIS VETERANS : site officiel du club de foot de NIMES - footeo

ATOUTS FOOT 2-2 CSCN: un goût d'inachevé !...

15 septembre 2012 - 08:25

ATOUTS FOOT 2 CSCN 2 

 

mi-temps: 1-0

BUTS: LUDOVIC GROS - FRED CRUZ

Composition de départ: LUC / MOUSS - SEB - ALAIN - GUY / PHILOU - MARIO - LUDO - FRED / STEPHAN - STEPHANE

Banc: BRUNO

 

Il restait encore 15 à 20 minutes à jouer quand le gardien du stade Stanislas a éteint les projecteurs sans doute pressé de se rendre à la Féria. Dommage !


12 joueurs présents seulement ce vendredi face à une équipe d'ATOUTS FOOT jouant des contres sur lesquels nous nous sommes laissés piéger trop souvent.


Les premières occases étaient pour les Cheminots mais une grande mlaladresse devant les buts ainsi que des parades surprenantes du gardien les empêchaient d'ouvrir le score. Nos adversaires jouaient le contre et leurs attaquants qui ne suivaient pas nos latéraux quand ils montaient arrivaient en surnombre plusieurs fois lorsqu'on se faisait contrait ou lorsqu'on perdait des ballons...faciles. Eux-aussi auraient pu donc marquer plusieurs fois. Toute la première mi-temps, le CSCN avait la maîtrise du jeu mais n'était pas à l'abri d'un contre.


Finalement sur un corner, leur libéro montait et libre de tout marquage ouvrait le score d'une belle tête. Mi-temps: 1-0


La deuxième mi-temps fut quasi-identique à la première...


Ludo bien servi par Fred au point de pénalty égalisait d'une frappe à ras de terre. Guy était à l'origine du but puisque c'est lui qui servait Fred ( Il tenait à ce que ce soit souligné.....).


Puis sur un corner ( qui n'en était pas un...n'est-ce pas Alain ? ) le ballon revenait aux 18 dans les pieds d'un attaquant local qui redonnait l'avantage aux siens d'une belle frappe.


Tout s'enchaînait Steff remettait en retrait pour Fred aux 18 qui d'un plat du pied fort improbable et contré au départ égalisait à 2-2. Le ballon touchant le poteau, le gardien, le poteau pour finir au fond des filets !


PUIS..........PLUS RIEN ! EXTINCTION DES PROJECTEURS....et même pas de 3ème mi-temps pour cause de Féria.

 


Commentaires

prosinecki 17 septembre 2012 20:46

la préstation ne restera pas dans les annales,mais bon ceci n'est pas le plus important. par contre: ON A PAS AIME l'absence de convivialité d'apres match(cannettes,chips etc.....) meme pas une petite discussion collective(on refait le match,un aller les gars à vendredi etc etc.....). vivement vendredi soir pour retrouver L'ESPRIT VETERAN!!!

le guepard 16 septembre 2012 01:02

c est vrai y avait pas conner. suis pas content.

PROCHAIN MATCH

Aucun sondage

  • niels
    15 août

    Dan MICHÉ

    Joueur

    44 ans

  • Carla Bruni
    29 août

    FLO CRUZ

    Supporter

    49 ans

  • la punition
    1 août

    Ludovic Gros

    Supporter

    46 ans

  • Frédéric  maurette
    27 août

    Frédéric Maurette

    Joueur

    40 ans