JEU, SET ET MATCH CSCN

BOUILLARGUES 4 CSCN 5

mi-temps: 2-3

BUTS: FRED CRUZ (2) - STEPHANE GASQUET - LAURENT CANAYER - STEPHAN GARNIER

Composition de départ: LUC / MICHEL-LAURENT.V-ALAIN-GUY / SYLVAIN-PHILIPPE-MARIO-FRED / STEPHAN -STEPHANE

Banc: LAURENT.C - LAURENT.A - DANIEL - MOUSS -

Staff: JEAN-MARC - MAHMOUD

Le CSCN  c'est imposé face à Bouillargues , mais sans etre brillant ils ont sut exploiter leurs moments fort et se sortir du piege .

Le match était porté sur l 'offensive , les attaques prenaient régulièrement le dessus sur les défenses.

Pourtant c'était bien les locaux qui ouvrait la marque rapidement, comme souvent le CSCN avait du mal  a rentré dans le match , beaucoup de perte de balle , un début de match trés timide.

Les visiteurs allaient réagir par l intermédiaire de FRED d une demi volé en pleine lucarne sur un service de STEPHANE, et encore Fred sur une grossière erreur du gardien 2 à 1 .

Bouillargues allait égaliser rapidement , avec leur attaquant tres rapide notre défense allait souffrir térriblement.

Juste avant la pause les Cheminots allaient prendre l'avantage par STEPHANE sur un décalage de FRED. mi temps 3 à 2 pour les CHEMINOTS.

Au retour des vestiaires meme scénario les deux équipes etait porté vers l 'offensive en oubliant bien souvent de défendre, et dans ce petit jeu d'attaque c'est les visiteurs qui avaient le dernier mot, en marquant 2 nouveaux buts par l'intermédiaire de LAURENT C

d une superbe frappe pleine lucarne et STEPHAN aprés une belle échapée malgré la contestation de notre BUBU qui réclamer un hors jeu imaginaire, surtout il avait pas les jambes pour le rattrapé pas vrai !!!!!!!.

Les locaux marquaient par deux fois de tres jolies buts par ailleurs

score final 6 à 4"jeu , set  et match CSCN"

ON A AIMERigolant

L'état d'ésprit du match