LE CSCN NE MERITAIT PAS MIEUX

CSCN 2 CALVISSON 2

mi-temps: 2-1

BUTS: STEPHANE GASQUET X2

Composition de départ: STEPHAN / MOUSS-DAVID-ALAIN-GUY / SYLVAIN-MARIO-DANIEL-PHILIPPE / LAURENT.C -STEPHANE

Banc: MICHEL-FRED-LUDO-GREG

Staff: JEAN-MARC - MAHMOUD - SEB - BERNARD

Le CSCN retrouvait le stade Jean-Michel vendredi soir, un terrain à la limite du jouable.

Ils avaient à coeur d'éffacé la défaite de la semaine dernière devant le Gazelec, mais face à  un adversaire redoutable la mission était difficile.

Le début de match était engagé , Calvisson plus présent dans les duels dominaient la rencontre et se procurait quelques belles occasions bien stoppées par STEPHAN.

Les Cheminots allaient etre réaliste sur une des rares actions devant le but des visiteurs STEPHANE ouvrait la marque aprés un formidable déboulé de SYLVAIN.

Calvisson allait égalisait rapidement sur  une superbe tete, mérité au vu de la premiere demi heure.

A 5 minutes de la pause aprés un magnifique débordement coté droit suivit d un centre en retrait de FRED , STEPHANE inscrivait le deuxième buts.

A la reprise le match gagné en intensité sans pour autant etre prolifique en but , beaucoup de combat au milieu mais c est Calvisson qui égalisait 2 à 2 score de parité mais ce vendredi

le CSCN ne méritait pas mieux

ON A AIME

Le repas de guy merci à lui blerr les pates