UN GAZELEC PLEIN D'ENERGIE

10 avril 2012 - 10:30

N.GAZELEC 1 CSCN 0

mi-temps: 1-0

Composition de départ: LUC / DAVID-ALAIN-LAURENT.V-PHILIPPE / SYLVAIN-MARIO-DANIEL-FRED- / LAURENT.C -STEPHAN

Banc: MOUSS-STEPHANE-LAURENT.A-GUY

Staff:JEAN-MARC-MAHMOUD

Les Cheminots avaient pris rendez vous à la Bastide sur le terrain synthétique pour le derby Nimois .

Un éffectif assez nombreux , un beau clair de lune !!! pas vrais Stephane

et pourtant.

Un début de match poussif du CSCN , le gazelec mieux en place etait présent d'entré de jeu et allait ouvrir le score rapidement.

Apres vingt bonnes minutes stériles en occasions les Cheminots allaient se procurer 3 occasions d'affilées sans pour autant pouvoir égaliser .

La pause 1 à 0 .

A la reprise les cheminots allaient etre plus percutants mais toujours aussi peu éfficace, un superbe coup franc de LAURENT C sur la transversale , une belle occasions de LAURENT V qui manquait le cadre .

Le CSCN allait subir sa deuxième défaite de la saison malgré quelques centres mal négociés et sans etre réellement dangereux.

Victoire au combien mérité du GAZELEC qui pour  une fois contre les Cheminots avait de l'énergie.

ON A AIMERigolant

Le super térrain de la bastide sa change du club

L'excellent état d'esprit de la rencontre

Le superbe coup franc de CANAYER LAURENT surprenant !!!!!!!!!!!!

ON A PAS AIMEEn pleurs

Evidemment la deuxième défaite de la saison

SANCHO