CSCN 2-0 VETERANS NIMOIS: VICTOIRE PEU CONVAINCANTE...MAIS A 10

CSCN 2 VETERANS NIMOI0

mi-temps: 0-0

but:  FRED CRUZ - PHILIPPE PINTARD

Composition de départ: LUC / MOUSS-ALAIN-LAURENT.V -BRUNO / PHILIPPE-SEBASTIEN-LAURENT.E-FRED / STEPHAN - STEPHANE

Banc: MARIO

Staff:JEAN-MARC-MAHMOUD-GUY

12 joueurs puis seulement 10 après 30 min de jeu...Dur, dur pour nos vieilles jambes !

Le début de match fut.....MOU, très MOU. On jouait bas, trop bas. On ne se trouvait pas...Bref ! On n'y arrivait pas.

Un seule véritable occase pour Stephane qui trouvait la transversale.

Pire Laurent.E ( comme dab ) se blessait à la 20ème puis Mouss aussi à la 30ème. On se retrouvait donc 10....pour finir le match. Et là bizarrement, ce fut mieux en fin de mi-temps: 2 ou 3 occases bien sorties par leur bon gardien.

Mi-temps: 0-0

La 2ème période fut légèrement meilleure et c'est logiquement que Fred gagnait son duel avec le gardien pour l'ouverture du score. Philippe doublait la mise en reprenant du plat du pied de 40m un mauvais dégagement du goal qui se trouvait lobé. 2-0....puis pas grand chose de plus. On doit noter l'excellente prestation de Laurent Vidal élu homme du match à l'unanimité.

Un petit match avec les moyens du jour.

Un grand merci à Guy qui a préparé le repas.