LE CSCN RENVERSE LASSALIEN

STADE JEAN BOUIN

CSCN BAT LASSALIEN NIMES 5 à 3

LE GROUPE :

LUC . MOUSS. GUY. ALAIN. DAVID . PHILOU . SEBASTIEN . LAURENT A . STEPHANE . LAURENT E .

STEPHAN . MICHEL . FRED . LAURENT C . LUDO .

COACH: GATTUSO MARIO. MAHMOUD. SANCHO .

LE RESUME :

En voyant la punition infligé par lassalien à poulx (8 à 1 ),les Cheminots etaient tres méfiant .

Malgré tout ils allaient se faire dominé pendant 15 minutes en subissant les assauts des locaux.

Plus percutant et plus rapide LASSALIEN allait ouvrir la marque rapidement , au bout de 30

secondes .

cueillis à froid le CSCN avait du mal a s'en remettre et allait meme encaissé un second but,

magnifique par ailleur, quel entame de match des locaux , des lors on imaginé bien les

cheminots subir la meme féssé que Poulx.

Apres que Gattuso mario ai éffectué quelques changement,

le CSCN revenait dans le match , gagnait les duels , plus présent dans l'entre

jeu ils dominaient les 20 dernières minutes de la première mi temps.

ils allaient réduire le score d'une superbe frappe de Ludo aussi soudaine que précise

2 à 1 à la pause pour LASSALIEN.

Le début de seconde mi temps etaient dominés par les locaux, et à force de subir les Cheminots encaissaient un troisiéme but .

On pensait alors que les visiteurs allaient baisser les bras mais bien au contraire Ludo encore lui d'une frappe enroulée trouvé la lucarne ,3 à 2 .

La rencontre allait basculer en faveur des visiteurs qui dominé et allait etre récompensé par un pénalty transformé par Ludo, 3 à 3 .

Le CSCN allait meme chercher la victoire par deux buts somptueux, le premier par SEBASTIEN à la suite d'un raid solitaire et le second par STEPHAN apres un enchainement de haute volé .

Lassalien dominé le CSCN dans les dernières minutes mais tombé sur  un LUC en état de grace au vu du nombre d'arrets déterminant effectués tout au long de la rencontre.

ON A AIME

Le tres bon match de toute l'équipe avec une mention spéciale à LUC et LUDO pour ses trois buts

le bon état d'esprit de la rencontre et vraiment deux bien belles équipes

SANCHO