LE CSCN S 'IMPOSE AVEC LA MANIERE

GENERAC LE 18 NOVEMBRE

CSCN 5 GENERAC 2

LE GROUPE

LUC. MOUSS. DAVID . ALAIN. GUY. SYLVAIN. PHILOU .FRED. DANIEL. STEPHAN . STEPHANE . LAURENT E

LE RESUME:

Face à un adversaire tres difficile à jouer le CSCN s'est imposé avec la manière.

Le début de match etait équilibré aucune équipe prenait le dessus sur l 'autre, un jeu rapide et agréable, des occasions de part et d'autre et au bout du compte c'est les CHEMINOTS qui ouvraient la marque par Philou sur une ouverture de FRED .

Le cscn dominait le match sans partage mais sur des contres bien emmenés les locaux avaient les occasions pour égaliser mais comme souvent c'est le CSCN qui doublait la mise sur une superbe action emmené par FRED que STEPHAN concluait de belle maniere 2 à 0.

Generac allait reduire la marque rapidement et se relancer dans la partie, mais sur un débordement coté droit DANIEL centrait fort devant le but et au therme d'un cafouillage le défenseur de GENERAC permettait au CSCN d'agraver le score juste avant la pause

mi temps 3 à 1 .

Le second acte était plus équilibré , les CHEMINOTS allaient tout de meme corser l'addition,

tout d'abord par STEPHANE sur un centre coté droit et STEPHAN sur une reprise de volé qui  réussit le doublé ,GENERAC réduisait la marque en fin de partie.

score final 5 à 2

ON A AIME :

L'état d'esprit de la rencontre , le retour de Laurent E et son formidable match!!!!!!!

ON A MOINS AIME:

Le service a table lol moins agréable que la saison dernière!!!!!!!!!!!!!

SANCHO